Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

google home et camera Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3028 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
xbu
Tutor
Tutor

Bonjour 

j'ai intégré mes deux cameras Arlo sur l'assistant google.

Si j'en crois la presse et les docs de l'assistance en ligne , je peux via chromecast qui est sur ma télé 

demander à google home de streamer mes cameras sur mon écran.

or google ne repond à aucun ordre concernant les camréras, ni activation, ni desactivation ni streaming, etc ..

et pourtant les deux cameras apparaissent bien sur l'eapplication.

qu'en est il réellement de l'intégration de arlo sur google home ? quel pilotage possible à la voix ? 

quelqu'n a testé ? 

a noter coté assistance technique par tel, il n'y a semble t-il aucune réelle connaissance du sujet, j'ai testé !

merci 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @xbu,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous pouvez changer les commandes (les ordres) ? Je vous conseille également de changer les noms des appareils et d'utiliser les plus faciles, par exemple Cam 1, Salon, etc. Le changement du nom de votre télé peut être également nécessaire.

 

De plus, vous pouvez également essayer de configurer Google Assistant totalement de nouveau avec les noms nouveaux et les commandes plus faciles.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

xbu
Tutor
Tutor
Merci Paula
Les noms des cameras que j’ai choisis sont bien camera 1 et camera 2, qu’entendez vous par changer les ordres ?
Les appels à Arlo via google assistant ne sont t-ils pas fixés par vos soins lors de l’intégration?
Par ailleurs pouvez vous me confirmer ces phrases clés ?
Je vous remercie
Cordialement
Xavier
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @xbu,


Je vous joins les articles sur ce thème :
Comment connecter mes caméras Arlo à l'application Assistant Google ?
Comment visualiser une caméra Arlo avec l'Assistant Google ?

 

Vous pouvez utiliser les phrases indiquées dans cet article, mais il est également possible de les changer pour les commandes plus simples. De plus, vous pouvez changer une langue et essayer d'utiliser les commandes en anglais pour vérifier si le problème reste le même en utilisant la langue anglaise.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

xbu
Tutor
Tutor
Bonjour Paula, j’ai bien essayé toutes les combinaisons, anglais , français, caméra activée non activée, etc ..
Soit le Google assistant reste allumé avec 4 leds bloqués, soit il me dit que le streaming est impossible. Avez vous pu tester vous même cette intégration, une personne que j’ai eu à l’assistance ne semblait pas vraiment au courant sur ce sujet ..
en vous remerciant
Cordialement
Xavier
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @xbu,

 

Merci de votre réponse.

 

Etant donné que vous avez déjà un dossier ouvert, je vous invite à reprendre contact avec le support technique (par exemple par mail) afin de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. A cette étape nous sommes obligés de consulter votre problème avec le niveau supérieur pour vous aider. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

xbu
Tutor
Tutor