Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro Security Light

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1042 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Carosteph
Initiate
Initiate
Bonjour nous avons fait l’acquisition d’un pack Arlo Pro avec 4 cameras = aucun soucis d’installation Et de mise en route. Par contre en plus de cela nous avons acheté une arlo Security light qu’il faut d’abord connecté à un bridge puis connecter ce dernier a notre réseau box wifi de la maison .
Et c’est là que ça ne fonctionne pas ... impossible de se connecter sur la box.
Il trouve et détecte le réseau je mets le mot de passe ( juste) et là il cherche et cherche mais ne trouve pas ...
Quelqu’un a une solution ou pourrait m’aider?
Merci d’avAnce pour votre aide et bonne journée
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Carosteph,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà essayé avec un autre appareil mobile ? Quel est le modèle et la version du système que vous utilisez (Android ou iOS) ? 
Il est également nécessaire que votre appareil soit connecté au même réseau wifi (2.4 Ghz).

 

Quel est le couleur de LED ?

 

Si vous avez les caractères spéciaux dans le nom ou le mot de passe de votre réseau, supprimez-les.

 

Je vous prie de connecter le bridge plus proche de votre routeur. Il est conseillé de le connecter à la prise électrique au mur, pas au plancher.

 

Vous pouvez essayer d'effectuer un reset de votre bridge selon les instructions suivantes :

- débranchez et rebranchez le bridge
- attendez jusqu'à ce que le LED s'allume en violet fixe
- appuyez sur le bouton SYNC, patientez jusqu'à ce que le LED s'allume en orange fixe et arrêtez d'appuyez (20-40 sec, parfois il faut appuyez plus longtemps)
- après 90sec, le LED devrait clignoter en orange pour vous signaler que le reset a été bien effectué.

 

Je vous joins un article concernant la configuration d'Arlo Bridge (malheureusement en anglais) : I can't set up the Arlo Bridge that came with my Arlo Light Security system; what do I do?

 

Tenez-moi informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Carosteph
Initiate
Initiate
Bonjour

Merci pour votre message.

J’utilise un iPhone 7 avec la toute dernière version de iOS.
De plus, nous avons également essayé avec un autre appareil et c’est exactement la même chose !
Le bridge n’arrive pas à se connecter à notre box tout simplement ! J’ai vu avec notre opérateur tout est ok selon les demandes que m’a suggéré votre collègue avec le numéro de dossier qu’il a ouvert.
On a fait le reset rien a faire non plus ... help 😕

Caroline
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Carosteph,

 

Est-ce que vous êtes connecté au réseau 2.4 GHz ? Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de la box si le réseau 2.4 GHz n'est pas caché ou désactivé ?

 

Avez-vous la possibilité de tester le bridge avec une autre box ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo