Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

disfonctionnement fonction live depuis qques jours

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 7095 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
jacqh
Aspirant
Aspirant

bonjour,

depuis 2 semaines  j'ai le message requete expirée des que je vais sur le live de ma caméra. J'ai également par moment un message qui dit que je n'ai aucun appareil connecté alors que j'ai des videos qui s'enregistrement à la meme periode.Ma caméra marche tres bien depuis presque 2 ans et là en qques jours c'est la cata.

Mon firmware est  1.2.11810

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @PATPE

 

Je reviens vers vous pour demander si vous avez résolu votre problème ? Pourriez-vous nous donner un retour par rapport à la situation ?

Si le problème est résolu, s’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PATPE
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai le même pb  (live impossible et mes caméras ne sont + reconnues, même firmware), je viens de poser la question à l'assistance, en attente de réponse 13/10/2017

JustynaW
Master
Master

Bonjour @jacqh

Bonjour @PATPE

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour vos premiers messages.

 

Pourriez-vous lancer le Live depuis un autre appareil ? Vous avez le même souci ?

Quel est la vitesse de votre connexion Internet ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

JustynaW
Master
Master

Bonjour @PATPE

 

Je reviens vers vous pour demander si vous avez résolu votre problème ? Pourriez-vous nous donner un retour par rapport à la situation ?

Si le problème est résolu, s’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

jacqh
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Le live refonctionne par contre il y a une latence encore importante entre le clic sur live et l'affichage du live et ce, qqsoit le browser internet. Sur l'appli android cela fonctionne bien. J'ai un bon debit internet donc ca ne vient pas de là.

bien cordialement,

JustynaW
Master
Master

Bonjour @jacqh

 

Combien de secondes vous attendez en moyen et quel est votre débit Internet exactement sur cet ordinateur ? Vu que cela fonctionne bien sur Android je pense que le problème est au niveau d’ordinateur/navigateur Internet. Avez-vous essayé de changer le navigateur ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo