Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

deux bases sur la meme application

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5043 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Minipousse
Tutor
Tutor
Bonjour j'ai une première base Arlo à mon domicile qui fonctionne très bien. J'ai acheté une deuxième base pour ma résidence secondaire. Cette base est connectée sur une autre box. Peut-on synchroniser les deux sur le meme compte de l'application ou faut il monter un nouveau compte?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Minipousse

 

Il est possible d’utiliser le même compte Arlo pour vos deux stations de base, toutefois, afin de bénéficier d’un abonnement gratuit Basic, le nombre de vos caméras ne doit pas dépasser 5.

 

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

 

Afin de procéder à l’installation de la 2ème station de base, allez dans Périphériques, cliquez sur Ajouter un appareil (en bas de la page), choisissez Station Arlo et suivez les instructions à l’écran.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Minipousse

 

Il est possible d’utiliser le même compte Arlo pour vos deux stations de base, toutefois, afin de bénéficier d’un abonnement gratuit Basic, le nombre de vos caméras ne doit pas dépasser 5.

 

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

 

Afin de procéder à l’installation de la 2ème station de base, allez dans Périphériques, cliquez sur Ajouter un appareil (en bas de la page), choisissez Station Arlo et suivez les instructions à l’écran.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo