Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

detection base impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1234 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
mari86
Tutor
Tutor

Bonjour,

N'ayant plus de pile sur mes 2 cameras arlo j'ai coupé queques semaine la camera... tout marchait...

Je viens de remettre des piles et de relancer ainsi quele ptelephone mais malgres des reset (10/15scde), mon telephone ne detecte rien, sur la base il ya le 1er voyant vert d'allumer...sachant que tous archait avant et que j'ai essayer de debrancherert rebrancher tout...

mon telephone est en wifi bouygues et la base est connecté directement sur m box bouygues...

Merci de me repondre c'est urgent car pour une entreprise...

Cordialement

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mari86,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que le problème persiste toujours ? La station de base est hors ligne ou vous n'arrivez pas à détecter les caméras ?


Quel est l'état de voyant pendant la tentative de l'installation ?

 

Quand vous essayez de synchroniser la caméra, elle clignote en orange ou bleu ?

 

Est-ce que votre téléphone est connecté au même réseau que la station de base ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

mari86
Tutor
Tutor

Bonjour,

Tout a fonctionner après réinstallation de la base.

Seulement depuis hier apres midi sans raison tou s'est re deconnecé, j'ai rebranché tout plusieurs fois, eteint, rallumé, la box  aussi... et la prise ethernet est bien branché...ce matin ca met hors ligne sur la base, j'ai donc supprimé les camera et la base et maintenant il ne trouve plus la base.le premier voyant a gauche est vert, le 2ème non allumé et le 3ème orange, les 2 suivants sont eteint.

Le reserau est identique (wifi)bouygues

cordialement

mari86
Tutor
Tutor

avez vous un numero d'assistance technique?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mari86,

 

Merci de votre retour. Je suis désolée que vous avez toujours ce problème malgré les manipulations déjà effectuées.


Vous pouvez contacter le support technique via ce link ; voici le numéro de téléphone : 0 800 911 974.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo