Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

connexion camera Arlo fonctionne pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1236 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
NicolasLinda74
Initiate
Initiate

Bonjour, aujourd hui impossible a connecter aux caméra arlo depuis mes 2 telephones, j ai controlé ma connection internet et la synchronisation des caméras, tout est ok mais rien ne fonctionne. j ai vus qu il y as eu une mise a jour, est le problème ????

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NicolasLinda74,

 

Quel message d'erreur voyez-vous ? Est-ce que vos caméras et la station sont toujours en ligne ?


Il y a une nouvelle mise à jour de l'application Arlo sur Android ; veuillez vérifier si vous utilisez une version 2.20.2. Je vous conseille de réinstaller une application et de tester son fonctionnement.

 

Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NicolasLinda74
Initiate
Initiate
Je viens de des installer l application et installer la nouvelle mais sa. Fonctionne pas. J ai camera hors ligne d écris. Pourtant mes caméras sont bien synchroniser avec la base arlo. Je comprends pas
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NicolasLinda74,


Merci pour votre réponse. 🙂


Je vous conseille de supprimer la station de base de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Caméra en question > Supprimer l'appareil) et d'installer votre système de nouveau avec le reset (appuyez dans le trou RESET de la station pendant 20-30 sec, jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter). Probablement vos appareils ont perdu la connexion avec la station de base. Veuillez m'informer sur le résultat. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo