Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 12877 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
why7962
Aspirant
Aspirant

bonjour, 

dans l onglet camera , les ecrans ne s affichent pas . j ' ai tout essayé , ainsi que la solution de rajouter la station . les voyants de la stations sont tous en vert . je ne sais plus quoi faire . merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Merci pour votre réponse. 

 

Je vous conseille donc d'effectuer un reset sur la station de base. Pour cela, il vous faudra presser le bouton reset et le petit bouton en forme de triange sur le côté simultanément pendant environ 10 secondes. Lorsque vous verrez les voyants de la station clignoter, vous pourrez relâcher.

 

Par la suite, je vous conseille à nouveau d'ajouter la station depuis un ordinateur relié par câble au routeur sur lequel est connectée votre station. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @why7962

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

 

Pourriez-vous répondre aux questions suivantes 'il vous plait : 

 

- depuis quel(s) périphérique(s) avez-vous essayé de visionner vos caméras ? Avez-vous eu l'occasion d'essayer d'autres périphériques ?

- qu'est il affiché dans Paramètres)Abonnements : "Station prise en charge" et "Station connectée" ?

- voyez-vous vos caméras dans "Ordre des caméras"  ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

why7962
Aspirant
Aspirant

bonjour,

reponses aux questions 

j'ai essayé de visionner sur ma tablette , mon PC et mon telephone .

dans les parametres abonnement c est affiché stations pris en charge 1 connecté 0 , 5 camera (alors que j en ai que 2) .

j ' ai essayé de rajouter la station mais ca n' a pas fonctionné .

sur la station la lumiere verte wifi n est pas allumée pourtant les cables sont bien branchés . j ai aussi essayé de tout eteindre (station, livebox ...) mais toujours rien .

et pour finir non je ne vois pas de camera dans l onglet ordres des cameras .

voila, 

en attente de votre reponse .

merci 

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @why7962

 

Merci pour votre réponse. Si vous avez "Station connecté : 0", cela signifie que votre station n'est plus présente sur le compte. Cela peut se produire suite à un reset avec un seul bouton ou alors après une coupure de courant prolongée. 

 

Je vous conseille d'ajouter à nouveau cette station, via plusieurs périphériques. Pour cette opération, je vous recommanderai de ne PAS utiliser de périphériques Apple. Le mieux serait de le faire directement depuis un PC relié par câble au routeur (box internet) sur lequel est connectée votre station. 

 

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passait auparavant lorsque vous aviez essayé ? Le numéro de série de votre station ne s'affichait pas ou alors l'ajout n'était pas pris en compte ? 

 

Je vous remercie

 

Alex

Arlo Support Team

why7962
Aspirant
Aspirant
  1. Bonjour. 
  2. Pour répondre à la dernière question : les deux 
Al-ex
Arlo Employee Retired

Merci pour votre réponse. 

 

Je vous conseille donc d'effectuer un reset sur la station de base. Pour cela, il vous faudra presser le bouton reset et le petit bouton en forme de triange sur le côté simultanément pendant environ 10 secondes. Lorsque vous verrez les voyants de la station clignoter, vous pourrez relâcher.

 

Par la suite, je vous conseille à nouveau d'ajouter la station depuis un ordinateur relié par câble au routeur sur lequel est connectée votre station. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant !

 

Alex

Arlo Support Team

why7962
Aspirant
Aspirant

re bonjour,

je viens d essayer a l instant toutes les indications

quand j appuie sur reset et le bouton sur le cotes pendant 10 sec le voyant en dessous du symbole clef usb clignote orange . mais rien ne se passe .

donc les 3 premiers voyants sont en vert les 2 derniers eteints . 

sur l onglet abonnement quand je rajoute une station ca me marque patientez et aubout de quelques minutes ca passe sur l onglet camera en me stipulant les operations a faire pour synchroniser les cameras . malheureusement meme avec les manipulations ca reste sur cette page .

why7962
Aspirant
Aspirant

re bonjour,

j ai refais la manip et enfin ca fonctionne donc les 3 voyants sont toujours en vert mais pas le quatrieme , est ce normal ?

Al-ex
Arlo Employee Retired

@why7962

 

Ravi de savoir que votre problème est résolu !

 

En effet, le quatrième voyant n'est actuellement pas en fonction, il est là pour faciliter l'évolution technique d'Arlo.

 

Bon week-end à vous !

 

Alex

Arlo Support Team