Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 14249 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
augusta42
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

J'ai une camera qui s'allume alors que la base est coupée je pense qu'il y a un problème de pile?ou autre? merci de bien vouloir m'informer

merci d'avance

Annie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
augusta42
Aspirant
Aspirant

Monsieur Habib

 

J'ai enfin changé les piles des cameras, et après controle tout semble fonctionner normalement

 

Je viens de désactiver la base et je pense qu'en principe les cameras ne devraient pas émettre,

 

Merci de me confirmer ou alors j'ai fait une erreur de manipulation

 

Merci pour votre précieuse aide

 

Dans l'attente

 

Cordialement

 

augusta42

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @augusta42

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Essayons tout d'abord de redémarrer la caméra, pour voir si cela solutionne votre problème. Pour cela, pouvez-vous retirer les piles, attendre quelques minutes et les remettre ?

 

De plus, que voulez-vous dire par la base est coupée ? L'avez-vous débrancher ? S'agit t'il d'un mode que vous avez crée où la caméra n'est pas censé interagir ?

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

augusta42
Aspirant
Aspirant

oui ma base est déconnectée  je ne l'a mets en fonctionnement qu'en cas d'absence de quelques jours , je ne me suis aperçu du problème que ce matin après le repas  je vais me connecter et regarder puis faire la manipulation que vous m'indiquez.

Je vous informerai ensuite

Merci

A tout a l'heure

Salutations

augusta42

HabibA
Arlo Employee Retired

Super!

 

J'attend donc votre retour là-dessus.

 

A tout à l'heure.

augusta42
Aspirant
Aspirant

Je viens de regarder et je n'avais que deux cameras qui fonctionnaient  sur quatre, certainement mes piles sont a changer, bien que je ne m'en suis pratiquement pas servi sauf une semaine en juillet ,

puis la troisième camera qui a fonctionné au passage d'une personne s'est arretée ensuite elle aussi  et il m'a été demandé de penser à changer les piles

-Que dois je acheter comme piles ? dois je prendre des piles rechargeables?!.... et est ce que cela en vaut la peine (qualité, prix, rendement)

-lorsque j'aurai changé les piles est ce que je dois réinitialiser les cameras comme au moment de la mise en service d'Arlo.

Bien entendu je n'ai pas encore de chargeur.

j'attends donc votre appréciation est ce aussi normal que les piles se soient usées aussi rapidement sans mise en service

 

Merci de me conseiller

 

A vous lire

 

Cordialement

augusta42

HabibA
Arlo Employee Retired

Rebonjour @augusta42

 

Pour répondre à vos questions, il n'est effectivement pas normal que vos piles s'usent aussi rapidement, normalement une caméra est censé tenir des mois pour une utilisation de 4 minutes par jour des caméras (Capture vidéo ou visionnage en direct)

 

Concernant les piles, les rechargeables sont déconseillées, elles peuvent endommager la caméra.

 

Lorsque vous aurez changer les piles, vous n'aurez pas a refaire toute l'installation, les caméras devraient se resynchroniser comme au départ, essayez de regarder la force du signal wifi sur votre interface, essayez idéalement d'avoir 3 barres, lorsque le signal wifi est faible, les caméras pompent plus de batterie pour réussir a joindre la station.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

augusta42
Aspirant
Aspirant

Monsieur Habib

 

J'ai enfin changé les piles des cameras, et après controle tout semble fonctionner normalement

 

Je viens de désactiver la base et je pense qu'en principe les cameras ne devraient pas émettre,

 

Merci de me confirmer ou alors j'ai fait une erreur de manipulation

 

Merci pour votre précieuse aide

 

Dans l'attente

 

Cordialement

 

augusta42

 

 

HabibA
Arlo Employee Retired

@Bonjour augusta42

 

Merci pour votre retour.

 

En principe, la caméra n'enregistre pas toute seule si vous n'avez pas activé la détection de mouvement.

 

Plus d'explications dans l'article ci-dessous :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-activer-d%C3%A9sactiver-la-d%C3%A...

 

Concernant la manipulation décrite dans votre post, si la base est désactivée, la caméra n'émettra effectivement pas.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo