Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1019 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Jeanne44
Follower
Follower

Bonjour,

Pour quelles raisons mes caméras Arlo diffusent en couleur rose

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jeanne44,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Avez-vous ce problème avez toutes les caméras ? Est-ce qu'elles sont branchées à l'extérieur ou à l'intérieur ?

 

Quelle marque de batteries utilisez-vous ?

 

Je vous prie de remettre les batteries pour effectuer un reset de la caméra et de vérifier l'image lorsque la caméra se trouve à l'intérieur. 🙂

 

Après ce test, si l'image sera toujours rouge ou rose, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dalex
Tutor
Tutor
Bonjour
J'ai un kit de 4 caméras vms3430 qui fonctionne correctement depuis plus de un an pour une habitation.en decembre 2017 j ai acheté un second kit 4 cameras arlo pour installer à une autre habitation,a une autre adresse.j,ai donc cree un nouveau compte mail depuis quelques jours,pour installer mon kit.tout est bon mais une de mes caméras filme en rouge.
J'ai enlevé les piles,supprimé la camera,remis les piles,resynchronisé,refait la manipulation plusieurs fois,mais rien ne change.
Je vous écris sur la community car impossible d'envoyer un mail au support produit.merci de votre réponse.
Salutations
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dalex,


Merci de votre message et les tests effectués.


Dans ce cas, il faudrait contacter le support technique le plus vite possible. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez les contacter soit par téléphone, soit par chat (le contact par mail est possible quand la ligne est fermé). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo