Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 24014 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation
AAvarre
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je déconnecte par erreur la station car le site me l'a proposé. 

A la suite de cela, la station était hors-ligne alors queles 3 voyants étaient verts.

J'ai donc fait les opérations de reset conseillées dans les rubriques d'aide et la station est apparue. Mais la caméra figure toujours hors-ligne et le seul message est celui de la synchronisation. 

Comment faire? Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @AAvarre

 

Si le redémarrage des caméras n'a rien donné, je vous conseille également un ajout/suppression de la station de base. 

 

Voici la marche à suivre pour cette opération : 

 

1. Rendez vous dans Paramètres > Paramètres de la station de base. Cliquez sur "Désactiver"

2. Allez dans Paramètres > Abonnement. Sélectionnez "Ajouter une station".

3. Ensuite essayez à nouveau de synchroniser vos caméras. 

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me communiquer votre adresse e-mail et le numéro de série de votre station par message privé afin que nous puissons regarder cela ensemble. Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom puis choissisez "Envoyer un message privé à cet utilisateur", dans le menu à droite. 

 

Alex

Arlo Support Team 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @AAvarre

 

Bienvenue sur la communauté ! 

 

Dans votre cas, je vous invite à supprimer la caméra de votre compte puis à la resynchroniser. 

 

Pour la supprimer, rendez vous dans Paramètres > Ordre des caméras. Cliquez sur la petite croix à gauche du nom de votre caméra. Ensuite, resynchronisez la caméra en suivant les étapes de l'article Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informé du résultat ! 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

Alex

Arlo Support Team

AAvarre
Aspirant
Aspirant

Bonjour, et merci de votre réponse.

 

Il se trouve que, dans mon cas, tandis que tous les voyants sont allumés correctement sur la caméra et la station, la caméra ne figure nulle part.

En effet, dans "ordre des caméras", il n'y a rien; dans "Paramètre de compte/Abonnement", une station est prise en charge et connectée, mais 5 caméras peuvent être "prises en charge", et 0 figure à "connecté".

 

Je suis vraiment ennuyée de ce dysfonctionnement, car je suis régulièrement vandalisée... Je vis donc dans l'insécurité et cet achat ne résoud en rien mon problème.

 

Merci encore de votre aide.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @AAvarre

 

Merci pour votre réponse. 

 

Que donne une tentative de synchronisation de vos caméras en suivant le processus décrit dans l'article Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

 

Quelle est la couleur de la LED de la caméra durant cette opération ? Avez-vous essayé d'ouvrir le compartiment des batteries puis de répéter l'opération de synchronisation ? 

 

Merci de nous tenir au courant.

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

AAvarre
Aspirant
Aspirant

Bonsoir, 

Durant la synchronisation, la caméra clignote bleu, puis le voyant de la station devient vert comme les deux autres. 

Oui, j'ai essaiyé votre proposition, cela ne chnage rien.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @AAvarre

 

Si le redémarrage des caméras n'a rien donné, je vous conseille également un ajout/suppression de la station de base. 

 

Voici la marche à suivre pour cette opération : 

 

1. Rendez vous dans Paramètres > Paramètres de la station de base. Cliquez sur "Désactiver"

2. Allez dans Paramètres > Abonnement. Sélectionnez "Ajouter une station".

3. Ensuite essayez à nouveau de synchroniser vos caméras. 

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me communiquer votre adresse e-mail et le numéro de série de votre station par message privé afin que nous puissons regarder cela ensemble. Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom puis choissisez "Envoyer un message privé à cet utilisateur", dans le menu à droite. 

 

Alex

Arlo Support Team 

perrmi
Aspirant
Aspirant

idem probleme

dans parametres abonnement

station arlo non connecté!!!

camera non connecté

essai de toute les maniere impossible toujours le meme message 

 

Comment synchroniser une caméra
  • Mettez des piles dans la caméra. Suivez les indications de polarité
  • Appuyez sur le bouton de synchronisation sur la caméra et sur la station Arlo
  • Un voyant à l'avant de la caméra clignote rapidement pendant 10 secondes pour confirmer la synchronisation, puis s'éteint
  • Le voyant sous l'icône caméra de la station Arlo s'allume en vert 

operation répéter plusiseurs fois sans succes

cable rj45 remplacer idem

ne sais plus quoi faire

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @perrmi,

 

Merci pour votre message,

 

Je vous conseille de regarder cet article : https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Ma-station-Arlo-est-hors-ligne-que-faire/...

Cela devrait vous aider dans la résolution de votre probléme.

 

Avez-vous également essayé les différentes étapes décrites par @Al-ex dans les posts précédents ?


N'hésitez pas à
 revenir nous dire ce que ça a donné.


Bonne journée.


Habib
Équipe Arlo

 

 

AhL
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Je viens d'acquerir une Arlo avec sa station. J'ai tout bien configuré et ceci a bien fonctionné, même l'alarme qui a surpris tout le monde dans la maisonnée 😀. Depuis cet essai l'appli m'a affiché Caméra Hors Ligne. Je l'ai donc supprimé sur l'appli et essayé d'ajouter une nouvelle caméra mais la caméra ne veut plus se synchroniser avec la station.
En effet quand je clique sur le boutton sync de la station le voyant clignote normalement mais quand je clique sur le boutton sync de la caméra rien ne se passe. J'ai enlevé puis remis la batterie, j'ai aussi éteins et rallumé la station et même redémarré mon routeur internet mais rien ne se passe. Que dois-je faire maintenant?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @AhL ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

D'après ce que je lis vous avez du vous procurer un système Arlo pro avant sa sortie en France(Arlo pro est la première à avoir une sirène incorporée)?

Pouvez-vous me dire comment sont les voyants de la Station de base?

Il est possible que le souci vienne en fait de la Station de base qui serait elle-même hors-ligne. Cela peut venir du fait que la version USA n'est pas adaptée aux FAI européen j'aimerais donc vérifier plusieurs choses avec vous.

Je vous joins eux articles pour effectuer des tests et manipulations.

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

AhL
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

Merci de votre réponse rapide et circonstanciée.

En effet, j'ai acheté ce produit au Canada et je l'ai installé au Maroc pour surveiller ma maison secondaire. Pour l'instant j'ai une seule caméra mais j'envisage d'acquérir 4 autres lors de mon prochain déplacement à Montréal.

Concernant la station, les deux voyants (power et internet) sont au vert, par contre le voyant de sync est éteint (normal vu qu'il ne voit pas la caméra) mais il clignote normalement lorsque je lui demande de sychroniser. Par ailleurs, les voyants de la caméra sont éteint, et ne s'allument même pas quand je lui demande de synchroniser.La seul fois où le voyant de la caméra s'allume, c'est lorsque je débranche puis rebranche sa batterie. 

Et pourtant ça a très bien fonctionné à la première installation. Je ne voyais pas en live mais après la ise à jour demandé j'arrivais à voir en live. J'arrivais à enregistrer selon la régle standard (détécio de mouvement), mais il ne déclenchait pas l'enregistrement selon la régle (Si détéction de son ou de mouvement).

Dans l'attente de vos conseils.

Cordialement.

Ahmed LAAROUSSI

ValerieD
Master
Master

 

Bonjour @AhL ,

 

Alors j'ai encore quelques demandes à vous faire.

Pourriez-vous réaliser ce speedtest et me donner les résultats ou la capture d'écran? 

Speedtest

A quelle distance de la Base êtes vous quand vous essayez de synchroniser la caméra?

Et en fait je viens de tiquer à quelque chose que vous avez écrit, vous me parlez de détection de son mais Arlo sans fil ne possède pas la détection de son. Etes-vous sûr que ce n'est pas plutôt un système Arlo pro que vous avez acheté?

Dans tous les cas si vous avez acheté le système au Canada, il n'est pas prévu pour fonctionner au Maroc, d'ou peut-être le souci. Maroc qui d'ailleurs ne fait pas partie des pays pour lesquels Arlo a été designée.

Arlo around the world

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear