Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 785 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tetuahipo
Tutor
Tutor
Bonjour
Je possède une base station Arlo
et une autre dans un autre lieu une base station Arlo pro
Je souhaiterai savoir s’il est possible d’installer les caméras Arlo pro sur une station base Arlo
Merci de vos infos
D’autre part où pourrai je trouver des piles rechargeable pour mes caméras Arlo piles merci de votre retour et bonne journée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tetuahipo,


Les caméras Arlo sans fils VMC3030 et Arlo Pro VMC4030 sont compatibles avec les mêmes stations de base : VMB5000, VMB4540, VMB4000, VMB4500, VMB3000, VMB3500.

 

Je vous prie de préciser votre question et, si possible, d'utiliser les noms de caméras qui sont écrits sur l'étiquette (VMC...) pour éviter le malentendu. 🙂

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

  1. Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?
  2. Quel type de piles ma caméra Arlo utilise-t-elle ?
  3. Quel type de batterie puis-je utiliser avec ma caméra Arlo Pro sans fils ou Arlo Go ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tetuahipo,


Bien sûr, les caméras Arlo Pro (et Pro 2) sont bien compatibles avec la station de base VMB3000, donc vous pouvez les synchroniser sans aucun problème.


Concernant les piles, je vous prie de lire un article sur ce thème pour savoir plus : Quel type de piles ma caméra Arlo utilise-t-elle ? Il devrait être possible de les acheter dans les magasins avec les produits d'électricité ou sur Amazon.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tetuahipo
Tutor
Tutor
En fait je faisais allusion à arlo et arlo pro est ce que les caméras sont compatibles
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tetuahipo,


Les caméras Arlo sans fils VMC3030 et Arlo Pro VMC4030 sont compatibles avec les mêmes stations de base : VMB5000, VMB4540, VMB4000, VMB4500, VMB3000, VMB3500.

 

Je vous prie de préciser votre question et, si possible, d'utiliser les noms de caméras qui sont écrits sur l'étiquette (VMC...) pour éviter le malentendu. 🙂

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

  1. Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?
  2. Quel type de piles ma caméra Arlo utilise-t-elle ?
  3. Quel type de batterie puis-je utiliser avec ma caméra Arlo Pro sans fils ou Arlo Go ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tetuahipo
Tutor
Tutor
Bonjour Paula

Merci beaucoup pour la réponse et bonne journée