Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

base station VMB3010r2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1540 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
nastik
Tutor
Tutor

bonjour,

Après plusieurs tentatives, impossible de faire une mise à jour du firmware de ma base station ainsi que de la caméra. Du coup, sans cette mise à jour impossible aussi d'ajouter une autre caméra à ma station. Comment dois-je procéder? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nastik,

Merci de votre retour.

Pourriez-vous déconnecter les autres appareils de votre réseau pour vérifier si le débit upload sera meilleur ? Si vous avez les ordinateurs, les téléphones, le TV etc. qui sont connectés par wifi, veuillez les déconnecter et essayez d'effectuer une mise à jour de la station de base. Peut-être il y a trop d'appareil dans votre réseau en même temps pour le faire. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nastik,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Probablement votre connexion à Internet n'est pas suffisamment forte pour effectuer une mise à jour de la station de base. Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nastik
Tutor
Tutor

Bonjour,

Après le test du débit,  mon débit descendant est de 4,14 et débit ascendant est de 1,06.

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nastik,

Merci de votre retour.

Pourriez-vous déconnecter les autres appareils de votre réseau pour vérifier si le débit upload sera meilleur ? Si vous avez les ordinateurs, les téléphones, le TV etc. qui sont connectés par wifi, veuillez les déconnecter et essayez d'effectuer une mise à jour de la station de base. Peut-être il y a trop d'appareil dans votre réseau en même temps pour le faire. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nastik
Tutor
Tutor

Bonjour.

Merci pour vos recommandations.  La mise à jour est réussie. 

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nastik,

Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo