Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 9266 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
éric
Aspirant
Aspirant

Bonjour: je n'arrive pas à avoir une qualité d'image 720p.

 

Largeur de trame 640

 

Hauteur de trame au 352

 

Je vous remercie d'avance.

4 RÉPONSES 4
JustynaW
Master
Master

Bonjour @éric

 

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

La qualité d’image dépends de votre débit Intérêt . Voici un petit article https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-est-la-qualit%C3%A9-d-image-des-c... Quel est votre débit montant ?

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

 

 

éric
Aspirant
Aspirant

bonsoir: merci de me répondre.

Mon  débit montant : 1933 kbps
 
 Cordialement
éric
Aspirant
Aspirant

J'ai une autre question sur les messages d'alerte Arlo, j'ai le message ci-dessous et je n'arrive pas a les supprimer.

 

En attente de votre réponse je vous en remercie d'avance.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce message est destiné à : adresse e-mail

Vous recevez cet e-mail car vous avez choisi de recevoir des communications de NETGEAR. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de message, modifiez vos paramètres de notifications dans votre application Arlo.

NETGEAR Inc. 350 E. Plumeria Drive San Jose, CA 95134-1911

NETGEAR et le logo NETGEAR sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de NETGEAR, Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres marques sont ici mentionnées à des fins d'identification uniquement et peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs détenteurs respectifs. Les informations sont sujettes à changement sans préavis.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JustynaW
Master
Master

Bonjour @éric  

 

Merci pour votre message.

 

J’ai modifié votre réponse pour supprimer l’adresse e-mail.

Toutes les vidéos enregistrées par cette caméra ont la résolution 640x352 ? La connexion Internet est stable ? Combien de caméras avez-vous au total ?

 

Vous n’arrivez pas à supprimer ce message qui est sur votre boîte e-mail ? Avez-vous essayé de changé le navigateur ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo