Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo netgear VMS3330-100EUS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1827 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kingfis
Tutor
Tutor

bonjour

par erreur j'ai supprimé ma base a partir de mon application sur smartphone comment puis je faire pour retrouver ma base Arlo  et l'associer à mon compte qui est toujour existant

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kingfis,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il faut l'ajouter de nouveau, c'est-à-dire l'installer. Veuillez ouvrir votre application et cliquer sur 'Ajoutez un nouvel appareil' pour choisir la station de base que vous possédez. Puis, suivez les instructions comme pendant la première installation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kingfis
Tutor
Tutor
Bonjour
C'est ce que j'ai fait car effectivement il y a ajouter un nouvel appareil mais cela ne fonctionne pas.
Cela étant j'ai vérifié ma vase est une VMB3000, peut-être que cette solution n'est pas adaptée à celle ci.
Car la recherche que fait mon smartphone ou mon PC car j'ai essayé les deux aboutissent toujours au même résultat il ne trouve pas de matériel Arlo.
J'ai donc procédé par une reinitialisation.
Et seulement comme cela j'ai pu faire une réinstallation de ma base puis une synchronisation des CAMERA avecbla base. Et refaire tout mes mode de fonctionnement.
Géolocalisation, en f un tout les mode de fonctionnement des caméras et le planning de fonctionnement.
En fait il a fallut que je procède comme lors d'une première installation sauf créer mon compte.
Par ailleurs, j'ai un deuxième compte qui fonctionnait avec la même base et les même caméra dois js procédé de la même façon.
Car j. Ai peur si je reinitialise ma base d'effacer les nouveaux réglage que j'ai fait bavec le premier compte.
Est ce possible de le faire sur cet autre compte sans supprimer la reinitialisation du premier compte.
Merci par avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kingfis,


Chaque réinstallation et/ou reset supprime les paramètres et les réglages, vous serez donc obligé de configurer votre système totalement de nouveau (les modes etc.). Il est impossible de copier-coller les réglages si vous souhaitez utiliser la station sur un autre compte.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

kingfis
Tutor
Tutor
Merci
J'ai bien compris et appliqué votre solution tout fonctionne très bien
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kingfis,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo