Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo essential spotlight camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 908 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
fred1477
Follower
Follower

bonjour,

je viens d'acheter une arlo essential spotlight camera. J'ai téléchargé l application sur mon samnsung s10+.

j'ai appuyer sur le sync et j ai le led qui clignotte en bleu. Je pointe le code qr devant ma camera et j'entends le signal sonore.

l'application recherche ma camera. celle clignotte bleu pendant quelques secondes et passe au rouge et s'éteind!

Que dois je faire? pouvez vous m'aiser?

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fred1477,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pendant l'installation, veuillez vous assurer que l'appareil mobile que vous utilisez est connecté au réseau Wi-Fi de votre box. Veuillez désactiver les données mobiles.

 

Avez-vous vérifié que la batterie de la caméra est suffisamment chargée ?

 

À quelle distance du routeur Wi-Fi ou de la station de base/SmartHub se trouve la caméra pendant l'installation ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

chvielliard
Aspirant
Aspirant

Ma camera Essential est placée à côté du WIFI mais la détection ne se fait pas après le clignotant bleu...

et lecture du QR code... pas de signal sonore !

et donc pas de détection !!!

J'ai déjà essayé 10x.

Que faire ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chvielliard,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier si votre téléphone utilisé pendant une installation est connecté au réseau 2,4 GHz. Vous pouvez également effectuer le reset de la caméra et répéter la procédure : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Si le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo