Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4789 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
BB66
Guide
Guide

Bonjour , je cherche a allonger le temps d'enregistrement , actuellement de 15 secondes .

sur 5 min devant la camera , il est enregistré les 15 premieres secondes et les 15 dernieres secondes .

Verifié avec de multiples essais , entre les deux rien.

Je ne trouve pas de reglage pour cette fonction mais peut-etre est ce un standard car avec 1 semaine gruite sur le Cloud ;

Tres cordialement   Bernard

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @BB66

 

Afin de changer le temps d’enregistrement il faut aller dans l’onglet Modes (et non pas Paramètres).

Ensuite cliquez sur > pour modifier le mode de votre caméra Arlo Q, puis sur Modifier. Ensuite cliquez sur > à côté de Enregistrer une vidéo. Changez le temps d’enregistrement, cliquez sur Retour et ensuite Enregistrer.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @BB66

 

Voici un article qui explique comment le faire :

Comment régler la durée d'enregistrement vidéo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

BB66
Guide
Guide

Bonjour , je n'ai pas de base et sur la cam juste "sync ou reset"

Le tuto joint ne correspond pas ;

Ce serait plus simple si je le trouvais dans les parametre de "mon arlo" comme pour le planning , la diode , jour/nuit , etc ;

Cdl Bernard Brunel

JustynaW
Master
Master

Bonjour @BB66

 

Afin de changer le temps d’enregistrement il faut aller dans l’onglet Modes (et non pas Paramètres).

Ensuite cliquez sur > pour modifier le mode de votre caméra Arlo Q, puis sur Modifier. Ensuite cliquez sur > à côté de Enregistrer une vidéo. Changez le temps d’enregistrement, cliquez sur Retour et ensuite Enregistrer.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo