Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Zone détection à disparue

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 2353 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ray_78
Star
Star
Bonjour, je ne comprends pas je ne trouve plus l'option permettant de gérer la zone de détection?
Bizarre
15 RÉPONSES 15
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,


Comment avez-vous utilisé cette fonctionnalité avant ? Votre caméra était branchée au secteur ? 

 

Pour utiliser les zones d'activité, il faut soit brancher une caméra à une source d'alimentation, soit avoir un abonnement Arlo Smart.


Veuillez lire les articles sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray_78
Star
Star
Bonjour, la caméra est en permanence branchée sur secteur.
Mais plus d'option me permettant de régler la zone d'activité. Même si cette fonctionnalité ne fonctionnait pas bien pour moi.
Mais je paye pour cette option.. Enfin je crois.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,


Merci pour votre retour.

 

Pourriez-vous publier une capture d'écran de ces paramètres ? Avez-vous déjà essayé de configurer les zones à partir d'un autre appareil ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray_78
Star
Star

 

Bonjour,

 

Photos en attachement.

Par ailleurs depuis quelques temps impossible d'acceder a mes cameras via chrome. l'authentification se déroule bien puis blocage, ca boucle, mais la page suivante ne s'affiche jamais!??

Screenshot_20200422-160809.jpgScreenshot_20200422-160759.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,


Merci pour ces informations.


Est-ce que vous avez déjà réinstallé votre système (avec le reset de la station de base) ? Quelle caméra avez-vous et quel appareil utilisez-vous pour la paramétrer ?


Concernant le problème avec Google Chrome - veuillez essayer en ouvrant la fenêtre de la navigation privée (incognito) et après la suppression de cookies et cache. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray_78
Star
Star
Faut il le faire ce reset et reinstall?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,

 

Parfois la réinstallation (avec le reset de la station de base) aide à résoudre les problèmes de ce type. Cependant, je vous invite également à signaler votre problème à nos experts du support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray_78
Star
Star

Bonjour,

 

je suis de retour.

L'option permettant d'activer la zone de detection est réapparue ..ok

 

A) Mais celle-ci fonctionne toujours aussi mal, elle me notifie toujours des événements se produisant en dehors de cette zone !!!

Je constate que ce problème est présent sur tous les forums, en anglais notamment, et je ne comprends pourquoi ce problème n'est toujours pas résolu ou peut être est ce impossible ?

Quelle est la situation precise et a jour sur ce sujet  que j'ai mis de côté depuis 2018, date de mon achat et qui m'empêche de m'equiper en cameras supplémentaires.

 

B) probleme plus benin, toujours impossible d'accéder sur chrome au paramétrage de ma camera (en navigation privée et cache nettoyé) . Je precise que je suis en 2FA

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,


Merci pour votre retour. 🙂


Où se trouve votre caméra ? Est-ce qu'elle détecte les voitures sur la rue ou les autres mouvements en dehors de la zone choisie par vous ?

 

Concernant votre problème avec le navigateur, je vous prie de confirmer si la connexion est toujours possible en utilisant un autre navigateur. Quel message d'erreur voyez-vous ? Est-ce que vous avez eu ce problème avant d'utiliser 2FA ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Ray_78
Star
Star
Bonjour,
La caméra est située en hauteur de la zone de prise de vue.
Elle détecte, enregistre et notifie tout ce qui passe dans la rue.. Située derrière la zone de détection de mouvement. Et beaucoup moins ce qui se passe DANS la zone de détection.
C'est quand même pas très normal, même si je sais que allez me demander de réduire ou déplacer ma zone video d'enregistrement.

Concernant l'autre pb, c'est identique sur edge l'autre navigateur.
J'ai reçu le chiffre de vérification, saisi celui-ci et l'équivalent du sablier tourne sans arrêt. Comme si la page suivante ne peut s'afficher.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,


Merci pour votre retour.

 

Effectivement, la caméra devrait enregistrer seulement les mouvements détectés dans la zone choisie. Je suis désolée que vous avez toujours ce problème.


Je vous conseille d'ouvrir le dossier concernant vos problèmes dans notre support pour que nos experts puissent les analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray_78
Star
Star

Je ne comprends je ne parviens meme pas a soumettre ma demande a votre support !!!

 

Sur Chrome, edge, firefox et mon Antivirus deconnecté!!!

 

Arlo bug.png

Ray_78
Star
Star

sur 3 ordis differents, 3 browsr differents .

 

Pb avec le 2FA pour moi!

Comment changer ca et supprimer le 2fa?

Ray_78
Star
Star

2FA supprimé je peux acceder aux reglages.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,


Merci pour votre retour.

 

Désolée que vous avez eu ce problème, je viens de le signaler au niveau supérieur pour qu'on vérifie le fonctionnement de notre site.

 

Je suis ravie de savoir que votre problème avec la vérification en deux étapes a été résolu ! 🙂 Voici un article sur ce thème : Comment modifier les paramètres de la vérification en deux étapes ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo