Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

WiFi + micro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3252 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, l'icone du Wifi a changé et sur mon installation, le niveau indiquant la puissance du signal est beaucoup plus bas sur les 4 caméras (3 normales et une pro).

Est-ce normal ?

Autre point, est-il possible a distance de diminuer la sensibilité du micro de la arlo pro, avec le vent en extérieur, cela se déclenche tout le temps et le batterie avec ! ... 

J'ai branché mon systeme avec des piles neuves en Aout, les 3 caméras normales sont à 90-92 %, la pro est à 50 %.

Merci

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Arnaud69

 

Avec la nouvelle version de firmware nous avons amélioré la précision du signalement de la puissance du signal entre la station de base et les caméras. La puissance du signal est la même que précédemment, mais nous la signalons avec plus de précision.

En plus de la puissance du signal affichée, vous avez remarqué un problème avec le système Arlo ?

 

En ce qui concerne la sensibilité au son de votre caméra Arlo, vous pouvez la fixer à distance depuis votre application Arlo :

Comment modifier la sensibilité au son de ma caméra Arlo Q, Arlo Q Plus ou Arlo Pro sans fils ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo