Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMS3330-100EUS - Problème de sensibilité d'une caméra en mode vision nocturne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4380 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Nadège
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un pack arlo comprenant 3 caméras. L’installation a été simple et sans problème. Le logiciel est convivial et simple d'utilisation. Pas de problème de ce côté là non plus.

 

Par contre, l'une de mes 3 caméras présente un problème de sensibilité en mode vision nocturne. J'ai positionné les 3 caméras côte à côte dans la même pièce et les ai soumis à différentes luminosités afin vérifier cette sensibilité.

 

- Sous une intensité lumineuse normale, les 3 caméras sont en vision diurne et se comporte identiquement (RAS).

- Sous une intensité un peu plus faible, 2 caméras restent en vision diurne alors que la troisième passe en vision nocturne (image claire).

- Sous une intensité réduite, les 3 caméras passent en vision nocturne. Toutefois, alors que les 2 premières donnent une image claire, la 3e (la même qui était déjà en vision nocturne à l'étape précédente) donne une image très sombre sur laquelle on ne distingue rien.

 

J'ai vérifié la sensibilité disponible sur l'application. Les 3 caméras étaient au même niveau. J'ai joué avec le curseur pour voir si cela résolvait le problème. L'image est restée toujours aussi sombre.

 

Est-ce un défaut de la caméra? Sinon, quelle solution auriez-vous à me proposer?

 

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nadège ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Vous avez déjà fait le tour de beaucoup de manipulations bravo.

Pourriez-vous déplacer la caméra dans un endroit sombre et la déclencher volontairement?

Les diodes rouges en façade s'allument-elles?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Nadège
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie,

 

Les diodes rouges en façade s'allument bien sur les 3 caméras en mode vision nocturne. Par contre, bien que les diodes soient allumées, une des caméras (Salon) me donne tout de même une image très sombre.

 

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de ce que me donne les caméras en vision nocturne dans les mêmes conditions.

Image1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Passez une très bonne journée,

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nadège ,

 

 

Merci de votre réponse et des précisions.

Vu celles-ci et tous les tests que vous avez déjà effectué je pense qu'il pourrait s'agir d'un souci matériel avec cette caméra.

Je vous invite donc à joindre votre revendeur ou à contacter le Support technique NETGEAR

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear