Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC3030-100EUS video rose

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1586 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Winroc
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Ma caméra VMC3030-100EUS filme en rose (voir image jointe). J'ai lu les forum cela peut être réparer en enlevant la batterie pendnat une dizaine de minute mais cela ne fonctionne pas, la caméra filme pratiquement toujours en rose (90% du temps)

 

J'essaie de joindre le support par mail mais que j'utilise Edge, Chrome ou Firefox à partir de mon PC , ou bien Chrome à partir de mon smartphone, je m'authentifie bien, je tombe bien sur le formulaire à remplir et quand j'envoie la demande , il y a un probleme et on me demande de contacter le support! (voir image jointe)

 

Comment puis je contacter le support pour pourvoir régler mon problème de caméra qui est encore sous garanti (<1ans)

 

Cordialement

 

Bruno D.

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Winroc,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci de toutes les informations et d'une capture d'écran. 🙂

 

Effectivement, parfois il suffit de changer la batterie. Dans votre cas, je vous prie d'effectuer un autre test : placez la caméra en question à l'intérieur, patientez quelques instants (vous pouvez également remettre la batterie) et comparez la qualité d'une image. 🙂

 

Avez-vous la possibilité d'utiliser un ordinateur au lieu du téléphone ? Je vous invite à contacter le support soit par le chat (Live Chat), soit par le téléphone (le numéro est visible sur la page). 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Winroc
Initiate
Initiate

Bonjour PaulaBO,

 

Merci pour votre réponse.

j'ai fait le test de mettre à l'intérieur avec reset bateerie mais cela n'a rien changé.

Avec le lien que vous m'avais envoyé j'ai contacté le support par le chat.

Très réactif, Il me propose de faire un échange.

 

merci

 

BrunoD

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Winroc,


Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ARNAUDVERMUNT
Aspirant
Aspirant
Bonjour

Même problème d’image rose pour l’une de mes caméras (voir image jointe). Enlèvement de batterie sans effet. Impossible de faire un mail (même message d’erreur du site ARLO pour tentative d’envoi).

Metci de votre aide.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ARNAUDVERMUNT,


Merci de votre message. Je suis désolée qu'il est impossible de nous envoyer un message par mail ; nous avons déjà signalé ce souci au département approprié.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique par téléphone afin d'ouvrir un ticket d'incident. Pendant la conversation, nos experts vont ouvrir le dossier pour que vous puissiez envoyer un mail avec la capture d'écran. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo