Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Géo-localisation sur 2eme appareil

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1092 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Paulo641
Apprentice
Apprentice
Bonjour.
J'utilise le mode géo-localisation couplé au planning.
Pour mon téléphone, aucun soucis la géo-localisation marche enfin très bien.
Par contre impossible de faire marcher avec le téléphone de la femme. Elle vient de changer de téléphone et c'est toujours pareil.
Une idée car c'est quand même très embêtant.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paulo641,

 

Quel est le modèle du téléphone de votre femme ? Vos appareils fonctionnent avec le même système ?

 

Avez-vous déjà essayé d'ajouter cet appareil de nouveau ? Pourriez-vous changer le nom de l'appareil et supprimer les caractères spéciaux et les apostrophes ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paulo641
Apprentice
Apprentice
Moi j'ai un Huawei P9.. Ma femme avait un P8 Lite et maintenant un honor 10.
Pour les notification, c'est pareil, un coup ça marche un coup non.
Et ça sonne sur la tablette alors que elle est pas sélectionnée en notifications.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paulo641,

 

Nos ingénieurs travaillent toujours afin d'améliorer le fonctionnement de la géolocalisation. Je vous prie de contacter le support technique en ligne pour signaler le souci à nos experts.

 

Merci de votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Arno78
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J'ai le même soucis que de nombreux utilisateurs:
Lorsque j'active la géo-localisation avec 2 portables (Galaxy s5 sur Android), lorsque je suis hors de la zone et que ma femme est dans la zone, je reçois tout de même les alertes. (Visible depuis Appareils activés)
L'application est donc inutilisable ce qui est vraiment dommage.
J'ai retrouvé des post de 2017 qui détaillent très bien le pb. Y a t-il une solution clairement définie ? Merci.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Le message officiel de nos supérieurs concernant le fonctionnement de la géolocalisation a été publié :

 

Comme nous l’avons déjà annoncé, la fonctionnalité de la géolocalisation d’Arlo fonctionne comme prévu pour la plupart des clients. Nous sommes conscients qu’il existe toujours un groupe limité d’utilisateurs disposant d’environnements utilisateur uniques pour lesquels la géolocalisation ne répond pas à leurs besoins.​

 

Nous sommes conscients de l’importance de la géolocalisation et, afin de s'assurer qu’elle réponde aux besoins du plus grand nombre possible des utilisateurs d’Arlo, nous sommes reconnaissant du fait qu'un grand nombre d'entre vous nous ont partagé généreusement les détails de votre environnement utilisateur unique.​

 

Au cours des dernières semaines, nous avons effectué de nombreuses mises à jour sur notre serveur Cloud pour nous aider à gérer les configurations uniques de divers environnements utilisateur. Nous avons également recueilli des commentaires supplémentaires d'utilisateurs sélectionnés ayant partagé les détails de leurs environnements/configurations utilisateur.

 

En outre, nous sommes en train de préparer une enquête/un sondage pour recueillir les détails de nos utilisateurs les plus avancés. Les informations que nous collectons aideront notre équipe à améliorer et à optimiser la fonctionnalité de géolocalisation pour une variété plus grande d’environnements utilisateur uniques. Nous souhaitons partager l'enquête dans les prochaines semaines.

 

Comme toujours, nous attendons avec impatience et apprécions vos opinions.

 

Merci de votre compréhension, 
Équipe Arlo

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo