Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB3010r2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4857 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Serge95
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté ce système, les deux caméras étaient équipées de batteries c123a non rechargeables, mais qui se sont vite épuisées. J'étais parti en vacances 10 jours les batteries se sont vidées très rapidement, j'ai donc été obligé de désactiver les deux caméras à distance, pour ne pas recevoir de notifications ou mails incessants de "batteries à changer"

A mon retour j'ai opté pour des batteries rechargeables de marque superex CR123A 400MAH avec chargeur. Je les charge et à mon grand étonnement lorsque je les remets dans les caméras, dans la rubrique "caméra" elles sont à peine chargées, voire à moitié. Opiniatre j'en achète d'autres, peut être ces superex sont de mauvaise qualité. J'achète donc cette fois ci, apres avis consommateurs, des "OLIGHT" RCR123A 3,7V 650MAH 2,4W. Lorsque je les place dans les caméras,  elles sont à 100%. Ma joie est de courte durée, au bout de quelques jours d'utilisation sans enregistrement, elles tombent à environ 44-48%. Je les recharge, mon chargeur voyant bleu (rouge lorsque elles sont déchargées) m'indique qu'elles sont bien chargées.Je les remets donc dans les caméras et là toujours 44-48%. Persistant je les laisse quand même en charge, toujours en bleu le temps de charge, pendant pres de 6h. Je les replace dans les caméras et toujours le même rapport de charge.

Question : est ce un défaut de logiciel quant à la visualisation du niveau de charge?

Les batteries sont elles mauvaises?

Le chargeur est il deffectueux?

 Que me conseillez vous ?

 

 

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Serge95 

 

Merci pour votre message.

 

Netgear ne recommande pas l'utilisation de batteries rechargeables. Voici un article Règles d'or à garder en mémoire concernant l'utilisation des batteries de vos caméras Arlo

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

Serge95
Aspirant
Aspirant

Merci de réponse rapide

En faisant quelques recherches, hier, je suis arrivé au même constat que votre réponse. J'ai donc commandé des batteries non rechargeables. Il serait souhaitable que cela soit signifié dans les docs accompagnant le produit Arlo, en gras, puisque visiblement nombre d'acheteurs sont confrontés à ce problème. Il faudrait de plus être clair sur les notions de voltage,à savoir 3v ou 3,6v ou 3,7v, puisque l'on trouve des batteries C123 sous ces trois voltages, de plus bien expliquer l'intérêt sur les M.A.H, à savoir qu'il est souhaitable d'acheter des piles entre 1600 M.A. heure et 2000m.a.h.

 

Cordiablement

Serge Melki

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Serge98 

 

Merci pour votre réponse.

 

C’est bien 3V. Je vous invite à consulter l’article suivant : https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Quel-type-de-batteries-les-cam%C3%A9ras-A...

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo