Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Netgear Arlo VMS3130-100EUS - Piles HS dès les premières minutes?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 7134 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Alex_M86
Aspirant
Aspirant

Bonjour à la communauté.

 

Je viens de déballer et d'installer ma Netgear Arlo VMS3130-100EUS. 

Stupeur de ma part, lorsque je m'apperçois que les piles livrées avec le kit sont déjà à leur niveau le plus bas après seulement quelques minutes (une dizaine) d'utilisation.

 

Bref, quelqu'un est il dans ce cas? Il y a t-il la possibilité de se faire livré un autre kit de pile, car pour moi, ça me semble un peu dur à avaler de devoir débourser une vingtaine d'euros supplémentaire en plus du prix du kit...

 

Bien à vous.

2 RÉPONSES 2
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Alex_M86

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Enfin cela n'est pas normal, pouvez-vous retirer les piles de la caméra, attendre quelques minutes et les remettre ? Cela me permettra de voir d'ou peut venir le souci.

 

De plus, à quelle distance se trouve la caméra de la base ? (Avez-vous 3 barres de signal wifi?)

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Alex_M86
Aspirant
Aspirant

Bonjour Habib et merci de votre aide.

 

Bon, j'ai retiré les piles, attendu quelques minutes, puis les ai remises.

 

Idem. Rien ne change.

Pour information, oui, toutes les barres du signal sont bien présentes, en fait la caméra n'est même pas à plus de 6 metres de la station et seul un mur est présent sur le chemin du signal.

 

Mais en fait je penses que le problème est ailleurs: j'ai noté des traces d'usures suspectes sur la caméra en y regardant de plus près.

 

J'ai téléphoné à Darty (puisque je l'ai acheté sur leur site) et le SAV m'a indiqué que ce modèle était très certainement un modèle d'exposition!

Le problème c'est que la fiche produit sur leur site ne mentionne en aucun cas que c'est un objet d'occasion!

J'ai payé le kit 189,99 € TTC (prix constaté le 17, 18 et 19/05, il est aujourd'hui (le 20/05) à 249,88 € TTC, la liquidation du stock des kits d'expo ayant très certainement été faite...

 

Bref, gros coup de geule sur cette pratique plus que limite...

 

Pour ce qui est du produit, parcontre je le trouve top!

 

Bien à vous.