Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB3000 avec cameras Arlo.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 352 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
alain27390
Initiate
Initiate

Bonjour, suite à la réception d'un message fleuve sur l'évolution des normes, etc...j'ai cru comprendre que le visionnage des vidéos hébergées sur le site par les caméras sans abonnement ne sera plus possible prochainement...

Quelle solution pour conserver cette vidéosurveillance, l'enregistrement sur la station locale n'est pas activable ?

Quelle station serait capable de prendre en charge mes trois caméras Arlo sans avoir tout à remplacer et surtout sans abonnement !

Merci par avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alain27390,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris, vous avez des caméras de première génération, donc Arlo sans fils, Pro ou Pro 2 qui enregistrent des vidéos dans le Cloud gratuitement (pendant 7 jours). Cette option sera toujours disponible pour vous. Vous n'avez pas besoin de modifier le plan sur votre compte. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alain27390,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris, vous avez des caméras de première génération, donc Arlo sans fils, Pro ou Pro 2 qui enregistrent des vidéos dans le Cloud gratuitement (pendant 7 jours). Cette option sera toujours disponible pour vous. Vous n'avez pas besoin de modifier le plan sur votre compte. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

alain27390
Initiate
Initiate

Bonjour PaulaBO, ce sont juste des Arlo, merci pour cette information qui me permet d'envisager d'utiliser ce matériel encore longtemps !

Cordialement.