Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 14363 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous,

 

Nous avons remarqué que beaucoup d'utilisateurs se posaient une même question fréquemment. Est-il possible de connecter ma station de base en wifi à ma box - routeur - ?

 

Vous savez déjà qu'il est possible d'utiliser au choix des prises CPL ou un répéteur wifi pour repositionner et éloigner votre station de base de la box.

Il est également possible d'utiliser un WNCE2001 ou WNCE3001. Vous aurez à configurer cet adaptateur Ethernet-USB pour se connecter au routeur, puis branchez l'adaptateur sans fil dans le port LAN de la station de base et celle-ci sera donc connectée en wifi à votre box !

Il est important de bien utiliser ce type d'adaptateur sans fil configurable et non une simple "clé USB" sans fil que vous ne pourrez pas configurer.

 

N'hésitez pas à répondre à ce post si vous souhaitez plus d'informations.

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Les WNCE2001 et WNCE3001 sont disponibles sur amazon.fr. Il y a aussi un nouveau WNCE4004 que vous pouvez également utiliser avec la station de base.

 

Je vous envois le lien vers l’article Comment puis-je étendre la portée d’un système Arlo en utilisant des prises CPL ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ZAMMOUT
Aspirant
Aspirant
Quand je vais sur les réseaux wifi je vous netgear il faut une clef c'est quoi par défaut
francoisperlade
Aspirant
Aspirant

Pierre, le N300 WCNE2001 est épuisé chez tous les revendeurs.

 

francoisperlade
Aspirant
Aspirant

... et le lien vers les prises CPL est mort... Smiley frustré

JustynaW
Master
Master

Bonjour @

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Les WNCE2001 et WNCE3001 sont disponibles sur amazon.fr. Il y a aussi un nouveau WNCE4004 que vous pouvez également utiliser avec la station de base.

 

Je vous envois le lien vers l’article Comment puis-je étendre la portée d’un système Arlo en utilisant des prises CPL ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo