Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 11405 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
VBL
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je viens d'écquérir un ensemble avec une seule caméra WiFi HD destiné à une résidence secondaire.

M'est-il possible de configurer le système de la base et la caméra alors que je suis dans ma résidence principale pour ensuite l'installer dans ma résidence secondaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
VBL
Aspirant
Aspirant

Merci pour la réponse.

L'installation a parfaitement fonctionné et la surveillance est maintenant en place.

Merci encore Smiley heureux

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @VBL 

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo. 

 

Naturellement, vous pouvez configurer le système et le déplacer après.

Après avoir branché la station de base au routeur dans votre résidence secondaire, assurez-vous que le voyant Internet est bien vert.

Si jamais vous avez des soucis, essayez tout d'abord de supprimer la station de base de votre compte et ajoutez-la à nouveau. Sur votre compte/application allez à « Paramètres »-> « Mes périphériques », cliquez sur la station de base et puis sur « supprimer l'appareil ». Puis passez à l'onglet « Caméras » et cliquez sur « Ajouter l'appareil » et choisissez la station de base. Puis resynchronisez vos caméras https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-configurer-et-synchroniser-mes-ca...

Sinon, il faudra faire reset de la station de base (en appuyant pendant environ 10sec). Voici un article avec plus des indications (point 😎 https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Ma-station-Arlo-est-hors-ligne-que-faire/...


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo


 

VBL
Aspirant
Aspirant

Merci pour la réponse.

L'installation a parfaitement fonctionné et la surveillance est maintenant en place.

Merci encore Smiley heureux

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @VBL  

 

Merci pour votre feedback.

 

Ravie de savoir que vous avez réussi à l'installer votre système facilement.


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

jacquesmoreau
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai acheté un système ARLO avec 5 cameras internet dans ma résidence secondaire (avec une Livebox) et j'en suis parfaitement satisfait.

Je vien d'acheter un deuxième sysème identique (2 caméras seulement) pour ma résidence principale (avec une freebox). Comment l'installer afin de paramétrer différemment ce groupe de deux caméras. Me faut-il un deuxième compte ? Comment le créer ?

Dois payer pour le cumul du nombre de cameras (5+2) ?

Merci de vos réponses.

Jacques

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jacquesmoreau ,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
" Comment l'installer afin de paramétrer différemment ce groupe de deux caméras." Je ne suis pas sûre de saisir. Que voulez-vous dire par différemment?

Parlez-vous des modes et des règles ou du compte? Au cas où j'aurais tout bon voici l'article:

Comment créer un mode permettant d'attribuer différentes actions à chaque caméra ?

Pour vos autres questions, vous avez deux possibilités effectivement l'abonnement ou créer un deuxième compte.

Avec l'abonnement Basic compris avec votre kit de base, vous avez  la possibilité de monter jusqu'à 5 caméras, pour monter à 7 il vous faut un abonnement Premier. Vous gagnerez aussi quelques autres avantages non négligeables.

Vous pouvez sinon prendre des caméras Arlo Q ou Arlo Q Plus (uniquement en intérieur celles-ci) et prendre un abonnement CVR.

Jetez un coup doeil ici: Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

Si vous ne désirez pas payer d'abonnement, pas de souci créez un autre compte. Le seul inconvénient est que vous devez switcher d'un compte à l'autre pour voir vos différents sets de caméras.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

jacquesmoreau
Aspirant
Aspirant

Merci de votre message.

Pour exprimer ma demande différemment:

Je souhaite avoir:

- un système ARLO (un pack ARLO avec 5 caméras dans ma résidence secondaire, branché sur Livebox). Ce système est déjà en fonctionnement.

- un deuxième système ARLO (un pack ARLO avec 2 caméras dans ma résidence principale branché sur Freebox). Je viens d'acheter le pack 2 caméras.

Je souhaite que ces deux systèmes soient complètement séparés et que je puisse avoir sur mon iPhone deux "entrées" différentes.

J'ai fait une première tentative en branchant la 2ème routeur et les deux caméras sur ma Livebox, mais celles-ci apparaissent alors sur le système déjà en place qui me demande alors de changer mon abonnement pour 7 caméras !

Comment créer deux comptes ?

Merci d'avance de vos réponses.

 

 

 

Jacques MOREAU

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jacquesmoreau ,

 

Dans votre cas précis, l'option avec deux comptes me parait plus judicieuse, sans oublier comme je vous l'ai dit que, dans ce cas, il faudra switcher d'un compte à l'autre à chaque fois.

Le compte Arlo peut être créé lors de la première installation du système ou de caméra Arlo.

Dans votre cas il faudra donc vous déconnecter de votre compte, puis faire un reset de la Base et reprendre l'installation au début(dans le lieu ou les caméras et la nouvelle Sation de base seront installées.

Quand on vous proposera de connecter un compte ou d'en créer un, choisissez créer.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

 

 

 

 

 

 

Le compte Arlo peut être créé lors de la première installation du système ou de caméra Arlo