Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Usure très rapide des piles d'une caméra sur trois

Répondre
Statistiques de discussion
  • 32 réponses
  • 28441 visites
  • 6 compliments
  • 8 en conversation
siconolfi
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous et toutes,

Historique: Ensemble centrale+3caméras (toutes posées en extérieur) installé en Juin 2016

Fonctionnement les 3/4 du temps en mode "planning" et de nuit (22h à 7h) sauf en cas d'absence où le système est en mode "Activé" sur détection de mouvement. temps d'enregistrement de film sur détection 45''.

1er problème Juillet 2016 (piles vidées en environ 10j) Après contact avec Arlo = remplacement des piles et inversion avec une autre camèra.

Peut être aussi interférence avec une station météo toute proche= démontage de cette dernière.

Résultat: Les 2 caméras interchangées se comportent correctement avec une usure de piles tout à fait normale sans que personne ne comprenne pourquoi. 

Avril 2017 piles vidées en 2 jours sur la caméra placée à l'emplacement de celle qui avait eu des problèmes en Juillet 2016 sans aucun déclenchement suite à détection. Charge bat. de 86 à 1,4% (les piles sont d'origine). La charge batterie de la caméra défectueuse de 2016 est à 56% (piles d'Aout 2016). La 3ème caméra est à 87% de charge (piles d'origine). 

Cette fois ci je pense qu'il y a un réel problème sur ce dispositif. En effet c'est lorsque l'on passe en mode "activé" donc mise en route sur détection de mouvement 24/24 que le phénomème se produit et avec la règle "Enregistrer la vidéo sur Façade Avant Sud-Ouest si Façade Avant Sud-Ouest detecte un mouvement". C'est le mode utilisé lors d'une longue absence.

Ne me demandez pas encore d'intervertir des caméras, le problème ne semble pas venir de la camèra mais uniquement de sa dénomination dans la centrale. Pour l'instant la caméra est arrêtée et je ne changerai pas non plus les piles tant que le problème ne sera pas en passe d'être résolu. (changement à 2 reprises lors de la 1ère panne)

Avouez que ce problème est plutôt fâcheux pour un système de surveillance. Celui-ci fonctionne bien en mode "planning"rien à dire, mais en mode "activé" là ou il est particulièrement utile on est confronté à un problème récurant que l'on ne peut pas régler à distance via le Tel en 3G les 3/4 du temps.

Je compte donc sur vous pour trouver la solution à ce problème et ce avant, j'espère, le mois de Juin. Sachez également que je voulais placer à l'int la nouvelle Pro mais croyez moi j'hésite beaucoup et je n'ose plus pousser mon voisin à acheter votre système pourtant de conception bien pratique.

Meilleures saluations

JNS 

 

 

32 RÉPONSES 32
ValerieD
Master
Master

Bonjour @FJX02 , @GILI

 

@FJX02 Je vous ai répondu ici:

https://community.netgear.com/t5/Arlo/1-camera-sur-4-hors-ligne/m-p/1355492#M2556

@GILI , avez-vous déjà essayé de faire un reset aux paramètres d'usine du système?

Sinon je vous donnerais le même conseil qu'à FJX02.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

christian89
Aspirant
Aspirant

Bonjour à toutes et à tous je possede le pack Arlo avec 2 cams depuis 2 ans.je peux vous certifier que les bateries se vident en quelques jour 10 jours maxi. j'ai fais tous les essais possible et inimaginable avec mise à jour des firwares etc .....j'ai contacté Arlo bref j'ai tout fait et de plus j'active mes caméras que quelques minutes par jour, quand je suis absent. Donc pas d'enrégistrement, pas de vision nocturne bien sur. Je précise aussi que les caméras sont proche de la base Arlo 6 métres maxi. Maintenant mare d'acheter des piles je me suis ruiné dans les bateries. Aucune solution n'a été trouvé à ce problème. les marchands de piles ou bateries sont trés content.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @christian89 ,

 

Je comprends que vous puissez être agacé par votre situation.

Maintenant le fait que les batteries se déchargent trop rapidement est un souci qui peut se présenter, mais ce n'est pas une généralité.

Comme vous disiez avoir contacté Arlo j'ai contacté mes collègues du Support technique qui avaient commencé à essayer de vous aider, mais vous avez cessé de leur répondre et de ce fait votre dossier a été classé. Vous avez toujours la possibilité de demander sa réouverture.

Bonne nouvelle pour les piles rechargeables, les piles Tenergy sont maintenant disponibles à la vente en France:

https://www.amazon.fr/Rev%C3%AAtement-Tenergy-rechargeable-batteries-Wire-Free/dp/B01N0DVFA7/ref=sr_...

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

FJX02
Guide
Guide
Bonsoir à tous.
Je les ai commandées. Ce sera toujours plus rentable à l'usage que de se ruiner en piles tous les mois..
Cordialement.
christian89
Aspirant
Aspirant
FJX02
Guide
Guide
De quoi ?
Viking42
Guide
Guide

Il veut dire, au prix des piles rechargeables, et le fait qu'elle n'aient que la moitié de puissance de piles normales,

t'est parti pour tout un tas d'ennuis... 

FJX02
Guide
Guide
Ben pour le moment ça se passe très bien. L'usure est bien sûr plus rapide que des piles normales (quoi que !). Et je ferai la saison d'usage. Pour moi ce n'est que positif.