Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Très deçu !!!

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5690 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Fred1976
Follower
Follower

Bonjour à tous,

Je viens d’installer mes cameras sans fils Arlo comme je le voulais, maintenant en passant dans la phase des réglages, je constate que la gestion du planning n’est pas possible individuellement pour chaque caméras !!!

Dans mon cas j’ai actuellement deux cameras, une pour la surveillance d’une zone de parking et l’autre pour ce qui est de la partie habitation. J’aimerai que la caméra « parking » soit active 24h/24h et que celle pour la partie habitation fonctionne selon un planning définit en fonction de notre présence.

A voir les possibilités actuelles de réglages, ce type de programmation n’est pas possible, ce que je trouve bien dommage. Plusieurs autres marques le proposant même avec un nombre supérieurs de caméras.

Une mise à jour de l’application est-elle prévue afin de combler cette grosse lacune ?

Je ne vois aucuns avantages à avoir un système de surveillance multi-caméras sans avoir la possibilité de régler chaque caméra comme on le souhaite.

Merci et meilleures salutations

Fréd

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Fred1976

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

Ce que vous voulez faire est tout à fait possible !

Regardez le fil suivant https://community.netgear.com/t5/D%C3%A9tection-de-mouvements/1-Box-2-Cameras-2-Modes/m-p/1146216#M3...

Dans votre cas il faut utiliser 2 modes :

Mode Activé ou toutes les caméras enregistrent

Mode Parking (que vous devez créer) - seulement la caméra « parking »  détecte et enregistre

Ensuite il faut intégrer ces modes dans le planning selon vos besoins.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo