Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 13486 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
arlo-novice
Follower
Follower

Je n'arrive pas à synchroniser ma caméra Arlo avec la station Arlo. Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour, 

 

Vous pouvez dans un premier temps vous assurer ne pas syncroniser toutes les caméras en même temps.

 

L'article suivant pourra vous aider dans la syncronisation de vos caméras à votre station de base : Comment syncroniser mes caméras

Cet article est pour le moment en anglais mais sera traduit sous peu en Français.

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour, 

 

Vous pouvez dans un premier temps vous assurer ne pas syncroniser toutes les caméras en même temps.

 

L'article suivant pourra vous aider dans la syncronisation de vos caméras à votre station de base : Comment syncroniser mes caméras

Cet article est pour le moment en anglais mais sera traduit sous peu en Français.

ARLO Support Team - EMEA FR
frejurio
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

J' ai acheté le pack avec 2 caméras et je n' ai pu synchroniser qu' une seule d' entre elles , la deuxième ne clignote même pas en bleu quand j' appuie sur la touche SYNC

micmond
Aspirant
Aspirant

Le voyant vert sur la base station ne s'allumait pas apres plusieurs essais (appui sur le bouton lateral de la base station)

J'ai fait les manipulations suivantes

1. eloigner la base station de la box et du freebox

2.J'ai enlevé la batterie de la camera,

 

le voyant vert est immediatement passé en vert sur la base station et j'ai reussi à synchoniser ma premiere camera

ValerieD
Master
Master

Bonjour @micmond ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Ravie de voir que cela fonctionne.

Vous avez très bien réagit, car, comme l'indique le guide d'installation de votre système Arlo il faut d'abord installer la Station de base, puis les caméras.

Guide de démarrage rapide

N'hésitez pas à revenir si vous avez des questions.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear