Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Support de fixation réglable pour caméra de sécurité HD Arlo (VMA1000)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 14754 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
cderuggiero
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai un système de sécurité ARLO avec une caméra et je voudrais acheter le Support de fixation réglable pour caméra de sécurité HD Arlo (VMA1000) et je ne trouve pas un site sur lequel le trouver ?

Pouvez vous me dire si il est disponible quelque part ..

Merci...

Mon mail est *****

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @cderuggiero !

 

Je vous remercie de nous contacter sur la communauté.

 

Le support de fixation VMA1000 n'est pas encore disponible en France - mais le sera bientôt ! - et une annonce sera postée ici même pour informer nos utilisateurs de sa disponibilité.

 

Pour le moment et l'avantage que vous avez avec les caméras Arlo, vous pouvez utiliser différents supports de fixation de différents fabriquants et ils seront compatibles avec votre caméra Arlo. L'article suivant vous introduit à l'utilisation de support de fixation universels.

 

Vous pourrez trouver des résultats en recherchant en ligne des "support de fixation universel caméra" ou "support de montage caméra"

 

A bientôt !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

 

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @cderuggiero !

 

Je vous remercie de nous contacter sur la communauté.

 

Le support de fixation VMA1000 n'est pas encore disponible en France - mais le sera bientôt ! - et une annonce sera postée ici même pour informer nos utilisateurs de sa disponibilité.

 

Pour le moment et l'avantage que vous avez avec les caméras Arlo, vous pouvez utiliser différents supports de fixation de différents fabriquants et ils seront compatibles avec votre caméra Arlo. L'article suivant vous introduit à l'utilisation de support de fixation universels.

 

Vous pourrez trouver des résultats en recherchant en ligne des "support de fixation universel caméra" ou "support de montage caméra"

 

A bientôt !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

 

ARLO Support Team - EMEA FR
cderuggiero
Aspirant
Aspirant

Je vous remercie.

Cordialement.