Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Support Case # 00601322

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 578 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
L-Arlo-User
Follower
Follower

Après des réponses évasives, sans analyses techniques sérieuses sur des déconnexions intempestives alors que le signal gsm (pas de wifi) est bon, il m'est répondu de prendre en compte, le temps, la pluie, l'humidité.....  réponses à en pleurer pour un support dit "technique"!!!

SI vous acheter une caméra Arlo GO, voilà les risques d'absence de support. Voilà ma dernière réponse après plusieu

... je crois qu'il manque les marées et la lune. Vous n'êtes pas en mesure de me donner les logs avec les raisons des déconnexions de ma caméra. Ces conversations sont
stériles et manquent de rigueur technique. de plus vous n'avez absolument pas pris en compte mes observations pragmatiques au profil de check-lists préparées pour des
réponses attendues. Déçu par nos échanges, je vais reconsidérer mes nouveaux achats de produits de surveillances vidéos. Pour votre info, je n'ai pas souhaité
le divulguer, mais je suis ingé en téchno cloud (Vmware, Azure, IaC.. et habitué à travailler avec les services supports. Avec mes regrets. Cdlt

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @L-Arlo-User,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je suis désolée de l'apprendre. Je viens de contacter notre support technique qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister davantage. N'hésitez pas à leur faire part de vos observations et hésitations.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo