Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 11611 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
legethi
Follower
Follower

Bonjour,

 

Est-il possible de stocker les enregistrements sur un NAS Local sans avoir recours à abonnement de stockage.

Pour un système sans fil c'est une option obligatoire pour qu'elle soit viable.

Arlo est il compatible avec des applications comme Ispy qui permet la gestion de plusieurs caméra et gère la detection de mouvement via la video et non pas de detecteur ce qui est plus fiable car si un changement ce passe dans le champs de surveillance, l'enregistrement se déclenche et permet une durée d'enregistrement assez longue et ne crée pas de nouveau fichier si des mouvements continue pendant l'enregistrement.

Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @legethi !

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo ! 

 

Concernant votre première question, l'enregistrement des vidéos crées par les caméras a lieu exclusivement sur le cloud Arlo. Cet accès au Cloud est gratuit et inclus dans le plan d'abonnement "Basic". Ensuite, vous pouvez exporter ces vidéos et les stocker sur le périphérique de votre choix. 

 

Au sujet d'Ispy, je vous informe que les systèmes Arlo ne sont pas compatibles avec cette application. En revanche, vous pouvez directement régler la sensibilité de détection et la durée de vos enregistrements via Arlo afin de personnaliser l'usage de vos caméras. Pour plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter l'article Comment fonctionne la sensibilité de-détection de mouvements ?

 

Merci pour votre intérêt ! 

 

Alex

Arlo Support Team

 

Asterax
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

  • Où sont situés les serveurs de la solution Cloud? En france? Europe? (en dehors pas legal!)
  • Quels sont les garanties proposées concernant la securisation des données?
  • Quels sont les mecanismes d'authentification pour acceder à ses données?

Merci de vos reponses

 

 

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Asterax

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté. 

 

Concernant vos questions, je vous invite à consulter l'article Comment NETGEAR sécurise et empêche l'accès à mes vidéos Arlo stockées dans le Cloud.

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si certains points ne sont pas clairs.

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

 

Alex

Arlo Support Team