Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station Arlo Hors Ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4482 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Rialto
Follower
Follower

Bonjour, 

 

Ma station Arlo est hors ligne depuis plus d'une semaine. 

 

J'ai essaye plusieurs redémarrages mais rien n'y fait, elle apparaît toujours hors ligne.

Je n'ai pas trouvé d'explication à mon cas car, bien que dans l'application, la station Arlo est affichée comme hors ligne, les vidéos continuaient à être uploadée. Donc je pouvais voir "Votre appareil Arlo apparaît hors ligne" mais en bas à gauche de l'image de la caméra, ça affichait 1seconde. Je pouvais ensuite voir les vidéos que je venais de prendre. 

Sauf que j'ai absolument besoin de pouvoir voir ce qui se passe live sur les caméras. 

 

J'ai donc essayé de nombreux redémarrages mais ça n'a pas réglé le problème. Je tiens à préciser que le voyant Internet passe parfois au orange, et redevient vert à chaque fois que je redémarre la station ( et les vidéos recommencent automatiquement à s'afficher dans l'application, sans jamais que la station Arlo réapparaisse en ligne ).

 

J'ai essayé le reset et ça n'a fait qu'empirer les choses. 

Je n'arrive plus à voir les vidéos, ni à reconnecter une caméra si je la supprime ( ce qui marchait avant le reset ). 

 

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? 

 

Merci d'avance,

 

Loan

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Rialto ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Tout d'abord je vous joins un article que je vais vous demander de consulter.

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

Avez-vous tenté toutes les options proposées et avez-vous procédé exactement de cette façon pour la remise aux paramètres d'usine?

Sur quel support êtes-vous ordinateur ou mobile?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear