Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Souci de paramétrage géolocalisation arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 7 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CoSte
Follower
Follower
Sujet : Problème de géolocalisation après mise à jour de l’application Arlo Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de l’application Arlo, je ne parviens plus à trouver les paramètres de géolocalisation. Avant, ma caméra détectait automatiquement si j’étais à la maison ou non, et elle s’activait uniquement lorsque je n’étais pas chez moi. Mais maintenant, cette fonctionnalité semble avoir disparu ou été déplacée, et je ne sais pas comment la réactiver. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à retrouver cette option ou m’expliquer si elle a été modifiée avec la mise à jour ? Merci d’avance pour votre aide ! Cela devrait bien exprimer votre problème et attirer des réponses utiles. après mise à jour de l’application Arlo Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de l’application Arlo, je ne parviens plus à trouver les paramètres de géolocalisation. Avant, ma caméra détectait automatiquement si j’étais à la maison ou non, et elle s’activait uniquement lorsque je n’étais pas chez moi. Mais maintenant, cette fonctionnalité semble avoir disparu ou été déplacée, et je ne sais pas comment la réactiver. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à retrouver cette option ou m’expliquer si elle a été modifiée avec la mise à jour ? Merci d’avance pour votre aide !
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CoSte,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Cette option est toujours disponible. Veuillez suivre les instructions de cet article pour la configurer : Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance... 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo