Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 21166 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
arlo-novice
Follower
Follower

Comment régler la sensibilité de détection de mouvements pour que ma caméra détecte uniquement les mouvements pertinents, en ignorant ceux de mon chat qui se promène dans le jardin ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Vous pouvez ajuster la sensibilité de détection d'une caméra Arlo si une règle lui a été appliquée. Vous pourrez ensuite simplement déplacer le curseur vers plus ou moins de vidéos.

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PierreL
Arlo Employee Retired

Vous pouvez ajuster la sensibilité de détection d'une caméra Arlo si une règle lui a été appliquée. Vous pourrez ensuite simplement déplacer le curseur vers plus ou moins de vidéos.

ARLO Support Team - EMEA FR
KAlex
Tutor
Tutor
Par contre l'enregistrement se fait de trois secondes après le mouvement...
Est-il possible de corriger cela?
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @KAlex ! 

 

Merci pour votre réponse sur ce sujet. 

 

Concernant votre problème d'enregistrement différé, je peux vous conseiller deux manipulations : 

 

  • Modifiez les règles de votre caméra vers "Plus de vidéos". De cette manière la détéction de mouvement sera accrue. Plus d'information en cliquant ici.
  • Veillez à positionner votre caméra de manière à ce que le mouvement croise son champ de vision et n'arrive pas de face. Vous retrouverez d'autres conseils de positionnement en visitant l'article : Comment placer ma caméra ? 

Merci à nouveau pour votre message et bonne journée ! 

 

Alex

Arlo Team

pennigio1938
Aspirant
Aspirant

bonjour: je ve vois pas ou est possible modifier les parametres et les règles d'une camera pour augmenter la sensibilité.mon software ests diffent. merci pennigio

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pennigio1938,

 

Merci pour votre message. 

 

En effet, l'interface graphique a quelque peu changé depuis la mise à jour de fin décembre.

N'hésitez pas à suivre les étapes décrites dans l'article Comment puis-je créer et paramétrer les règles et les modes ?, particulièrement la section "Pour modifier un Mode existant", à la fin de l'article. 

 

Il vous faudra ensuite cliquer sur le crayon à droite de la rubrique"Du mouvement est détecté", sélectionner la sensibilité que vous souhaitez, cliquer sur "Retour" puis sur "Enregistrer", en bas de la page. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez des problèmes durant cette opération. 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team