Retour d'expérience sur piles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience concernant les piles rechargeables. Etant arrivé à bout de batteries je decide, pour des raisons d'économies, de prendre des piles rechargeables. Catastrophe. Bien qu'étant chargées à bloc, celles-ci ne font monter la jauge que d'un cran, et abandonnent au bout d'une journée.
Je remets donc des piles neuves (non rechargeables). La jauge monte au maximum. Au bout de deux minutes j'enlève ces piles et remets mes piles rechargeables (les mêmes) et là, la jauge monte au max. Je n'y comprends rien, mais ça marche et ça m'arrange bien. C'est comme si les piles neuves lui avaient donné un coup de boost et remis les neurones en place (une sorte de reset ?). Si celà fonctionne à chaque fois comme celà, garder un jeu de plies neuves juste pour le petit coup de starter et remettez les piles rechargeable juste après. j'espère que celà en dépannera plus d'un... et vive les économies.
Merci de me dire si ça marche pour vous et si tel est le cas, prêchez la bonne parole.
Pierre
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Dujir
Merci beaucoup pour avoir partagé ce petit tip.
Bien que les piles rechargeables fonctionnent avec Arlo, il est difficile de prédire un fonctionnement parfait sur le long terme.
Pour info, la caméra se reset lorsqu'on ouvre le clapet des piles pendant quelques secondes, ceci pourrait etre l'explication également.
Si quelqu'un a la possibilité de faire ce test, ce serait super d'avoir un autre retour d'expérience.
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
194 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
23 -
Arlo Secure
5 -