Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Retour d'expérience sur piles

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5342 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Dujir
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience concernant les piles rechargeables. Etant arrivé à bout de batteries je decide, pour des raisons d'économies, de prendre des piles rechargeables. Catastrophe. Bien qu'étant chargées à bloc, celles-ci ne font monter la jauge que d'un cran, et abandonnent au bout d'une journée.

Je remets donc des piles neuves (non rechargeables). La jauge monte au maximum. Au bout de deux minutes j'enlève ces piles et remets mes piles rechargeables (les mêmes) et là, la jauge monte au max. Je n'y comprends rien, mais ça marche et ça m'arrange bien. C'est comme si les piles neuves lui avaient donné un coup de boost et remis les neurones en place (une sorte de reset ?). Si celà fonctionne à chaque fois comme celà, garder un jeu de plies neuves juste pour le petit coup de starter et remettez les piles rechargeable juste après. j'espère que celà en dépannera plus d'un... et vive les économies.

Merci de me dire si ça marche pour vous et si tel est le cas, prêchez la bonne parole.

Pierre

1 RÉPONSE 1
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Dujir

Merci beaucoup pour avoir partagé ce  petit tip.

Bien que les piles rechargeables fonctionnent avec Arlo, il est difficile de prédire un fonctionnement parfait sur le long terme.

Pour info, la caméra se reset lorsqu'on ouvre le clapet des piles pendant quelques secondes, ceci pourrait etre l'explication également.

Si quelqu'un a la possibilité de faire ce test, ce serait super d'avoir un autre retour d'expérience.

Bonne journée

Habib

Equipe Arlo