Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Question planning

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5370 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
dam71
Tutor
Tutor

Bonjour

 

j'ai 2 camera arlo et j'utilise uniquement avec le mode planning comme ça c'est autonome et je suis tranquille par contre j'ai quelque question

 

comment regler la sensibilite de mouvement en mode planning car je trouve l'option uniquement dans le mode activer?

 

peut t'on creer 2 planning different car horaire qui change d'un semaine sur l'autre?

 

peut t'on avoir 1 planning different pour chaque camera?

 

merci

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @dam71

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Le mode planning est en fait une combinaison de modes activé, désactivé ou personnalisé. C’est pour cela que pour modifier les paramètres tels que la sensibilité vous devez modifier le mode que vous utilisez dans le planning.

 

Le planning est hebdomadaire et vous pouvez créer uniquement un planning.

 

Si vous avez des caméras Arlo sans fils, vous choisissez le mode pour ensemble des caméras connectées à votre station de base, il n’est pas possible d’avoir un mode pour chaque caméra.

 

La solution qui peut être utile pour vous c’est de créer les modes personnalisés (avec des réglés ou vous pouvez activer une, deux … de vos caméras) et les intégrer dans le planning selon vos besoins.

Comment créer un mode pour ma caméra Arlo sans fils ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

dam71
Tutor
Tutor

merci j'avais pas vu quon pouvais incruster un mode personnaliser dans le planning, je vais pouvoir regler la sensibilité de mes camera

 

par contre pour le planning, donc du coup si ll change d'une semaine a l'autre, je peut juste le changer chaque fin de semaine comme je comprend? pourrez vous parler de ça au developpeur, ça serais bein de pouvoir enregistrer des planning, sans les supprimer et pouvoir switcher facilement d'un a l'autre

 

cordialement

JustynaW
Master
Master

Bonjour @dam71

 

De rien 🙂

 

Je vous propose de poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles sont lues et étudiées régulièrement par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo