Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Probleme visualisation camera arlo sans fil

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1503 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lepilote
Tutor
Tutor

Bonjour

Pourriez vous m aider,je ne peux visualiser mes cameras sur Google home,et je ne peux les voir sur une tele par Chromecast, juste une image "Smart home video",qui s affiche sur ma tele,

 

Merci d avance. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lepilote,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelles caméras avez-vous ? Est-ce que cela fonctionnait correctement avant ?

 

Est-ce que votre système Arlo est connecté à Google Assistant ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lepilote
Tutor
Tutor

Bonjour Paula 

Merci i pour votre reponse

Ce sont des caméras Arlo sans fil.C est une première installation.Tout marche bien en passant par l appli Arlo.mon problème est quand je passe par Google assistant,je ne peux avoir les images sur mon tele via un Chromecast, le tele affiche un trait et après SMART HOME CAMERA,mais jamais les images des caméras qui sont installées dans une autre maison...l assistant marche avec de la musique et  j ai l image des albums de Deezer.C est les cameras qui sont dans l autre maison.Je peux les voir en dupliquant mon tel sur la tele.Mais ce serait mieux de passer par l assistant. C est peut être pas compatible. 

Je vous remercie d avance. 

Très belle journee

Cordialement. Mr VIVES Jean Paul 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lepilote,


Merci de votre réponse.


Effectivement, les caméras Arlo sans fils ne sont pas compatibles avec Google Assistant. Il serait impossible de regarder les images de ces caméras via Chromecast. Je suis désolée, mais nous ne pouvons pas garantir la compatibilité au futur..

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lepilote
Tutor
Tutor

Re bonjour Paula 

Merci pour votre réponse.Ce n est pas grave.je ne les ai pas achetées pour cette fonction.

A tout hasard existe t il une sirène qui se branche sur mon kit arlo.j ai cherche mais je n ai pas trouvé...

Encore merci.

Bonne soirée

Cordialement.

Mr VIVES Jean Paul 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lepilote,


Merci de votre retour. 🙂

 

Malheureusement, il n'y a pas de sirène compatible avec cette station de base. La sirène se trouve seulement sur la station de base PRO, sur la caméra Arlo GO et Arlo Ultra. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo