Probleme internet - VMB 3000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Utilisateur depuis + de 4 ans de votre produit (sans problème) je rencontre depuis plusieurs semaines des problèmes de connection internet sur la station. La station Arlo ne stabilise pas et oscille entre vert et orange alors que ma connection est excellente (fibre optique). Cette même connection branchée sur mon ordinateur fonctionne très bien. J'ai tout essayé, supprimer et réinstaller l'ensemble, changer le cable ethernet, rien n'y fait et mes 4 caméras deviennent inutilisables.
Auriez vous une solution car j'avoue être perdu !
Merci pour votre aide.
Julien
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Juledelyon,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous invite à lire un article concernant votre problème : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?
Dans votre cas, il est conseillé d'effectuer les manipulations au niveau de la box : activez le protocole DHCP et ouvrez les ports 443 et 80. En cas de problème, veuillez contacter le support de la box. Ces manipulations ont pour but de stabiliser la connexion entre la box et le routeur ; peut-être il y a eu lieu la mise à jour de la box qui a provoqué ce problème.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Malheureusement le message n’a pas solutionné le problème. J’ai bien ouvert les ports évoqués mais cela n’a rien changé. J’ai bien une connection au câble ethernet (verifie) avec un excellent débit du à la fibre mais une fois la station branchée plus de connection. J’ai enlevé le pare-feu de la box mais rien n’y fait. J’ai tout enlevé puis tout réinstallé sans succès. Si quelqu’un a une idée je suis preneur car mon installation est inutilisable. Pour moi la station a un problème mais comment le vérifier ? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Juledelyon,
Merci de votre retour et toutes les tentatives.
Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
194 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
23 -
Arlo Secure
5 -