Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Probleme internet - VMB 3000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 863 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Juledelyon
Initiate
Initiate

Bonjour

Utilisateur depuis + de 4 ans de votre produit (sans problème) je rencontre depuis plusieurs semaines des problèmes de connection internet sur la station. La station Arlo ne stabilise pas et oscille entre vert et orange alors que ma connection est excellente (fibre optique). Cette même connection branchée sur mon ordinateur fonctionne très bien. J'ai tout essayé, supprimer et réinstaller l'ensemble, changer le cable ethernet, rien n'y fait et mes 4 caméras deviennent inutilisables.

Auriez vous une solution car j'avoue être perdu !

Merci pour votre aide.

Julien

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Juledelyon,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Je vous invite à lire un article concernant votre problème : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Dans votre cas, il est conseillé d'effectuer les manipulations au niveau de la box : activez le protocole DHCP et ouvrez les ports 443 et 80. En cas de problème, veuillez contacter le support de la box. Ces manipulations ont pour but de stabiliser la connexion entre la box et le routeur ; peut-être il y a eu lieu la mise à jour de la box qui a provoqué ce problème.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Juledelyon
Initiate
Initiate
Bonjour
Malheureusement le message n’a pas solutionné le problème. J’ai bien ouvert les ports évoqués mais cela n’a rien changé. J’ai bien une connection au câble ethernet (verifie) avec un excellent débit du à la fibre mais une fois la station branchée plus de connection. J’ai enlevé le pare-feu de la box mais rien n’y fait. J’ai tout enlevé puis tout réinstallé sans succès. Si quelqu’un a une idée je suis preneur car mon installation est inutilisable. Pour moi la station a un problème mais comment le vérifier ? Merci pour votre aide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Juledelyon,

 

Merci de votre retour et toutes les tentatives.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo