Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

étendre la réseau de la sation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 619 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Paks
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Si je mettre une deuxième sattion de base chez moi du type VMS3130 pour augmenter la parté du réseau des camére vue qu'il n'y as pas d'autre choix... 

 

- Je peut rajouter cette deuxième sation a mon compte?

- Si je met deux caméra sur la sation 1 (HDD connecter dessus) et les deux autres caméra sur la sation 2, les images des caméra de la station 2 pourrons être enregister sur le HDD de la station 1?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,

 

Bien sûr, si vous voulez avoir une deuxième station de base, vous pouvez l'installer sur votre compte parce que le nombre des stations de base n'est pas limité par l'abonnement. Les vidéos de toutes les caméras (synchronisées avec la station 1 et la station 2) seront visibles sur l'application sur le même compte. Vous allez avoir la possibilité de les consulter parce que tous les enregistrements se trouveront sur Cloud. Cependant, il est conseillé de brancher les caméras le plus proche de la station avec laquelle elles sont synchronisées.

 

Le kit VMS3130 contient la station de base wireless (la première génération), cela signifie que l'enregistrement sur la clé USB connectée à la station de base n'est pas disponible. Cette fonctionnalité est disponible pour la station de base PRO. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo