Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème synchronisation caméra arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6310 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Vlad80
Follower
Follower
Bonjour.
J’ai un problème avec mes deux caméra Arlo.
Jusqu’à aujourd’hui elles étaient reliés à la base et tout était parfait.
Aujourd’hui en essayant de me connecter j’ai un message me disant votre appareil apparaît hors ligne.
Après une petite recherche, la solution qui reviens plus, c’est un reaset et une réinstallation,. Ok après l’avoir effectué, le problème persciste et je n’arrive plus à synchroniser les caméras,. Je suis toutes les étapes et au moment où le voyant bleu clignote de façon rapide sur la caméra, le voyant devient orange fixe sur la station, j’ai beau répéter la manipulation plusieurs fois, rien ne change.
Alors que faire?
Merci d’avance
3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vlad80

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Lorsque vous synchronisez vos caméras, elles se trouvent près de la box ? Quel est l’état de voyants sur la station de base ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Brune1963
Initiate
Initiate

je n'arrive pas a installé Arlo-Q chez ma mère, elle demeure en campagne et elle a seulement

5 MBps (Wi fi), est-ce que ça rapport? ....je ne sais pas mais c'est le maximum qu'elle puisse avoir a campagne. 

J'ai déja 3 appareils arlo avec batteries d'installées et il fonctionne très bien, maintenant j'aimerais ajouter un Arlo Q.  J'ai tenté de l'installer a 3 reprises et toujours sans sucès. Arlo Q reconnait le code a barre mais en moins d'une minute me dit: de réessayer  , que c'est trop lent.

 

pourquoi c'est trop lent?  est-ce que ca rapport avec les MBps?  si oui  combien faut-il avoir de MBps avec 3 caméras a batteries et un Arlo Q?

merci d'avance pour ceux et celles qui peuvent m'aider !

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Brune1963,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si 5Mbps c'est le débit montant, pas de soucis alors.

 

Dans le nom ou le mot de passe du réseau de la box y a t-il des caractères spéciaux ?

Si oui, essayez de mettre en nom de réseau un mot court et modifier le mot de passe sans caractères spéciaux.

 

Tenez moi au courant.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo