Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 21 réponses
  • 49394 visites
  • 5 compliments
  • 8 en conversation
Olivier
Guide
Guide

Je viens d acheter un ensemble avec base et 3 caméras. Après installation, l'une des caméra à usé les 4 piles lithium en 2 jours, prix de 4 nouvelles piles 40 €!!! Qq d autre a t il eu de problème ?!? Y a t il une manipulation à faire s agit il d un Bug ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Olivier
Guide
Guide
Bonjour.
Merci pour votre intervention et votre réactivité.
Une nouvelle caméra m a été envoyée très rapidement.
Je l'ai essayée et elle fonctionne.
Je n ai pas encore eu le bon de retour pour l élément défectueux pour la renvoyer par contre.
Merci pour tout.
Olivier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Olivier !

 

Merci de votre intérêt pour les produits Arlo ! 

 

Concernant votre question, il existe plusieurs manières de maximiser l'autonomie de vos caméras, sachant que la durée d'utilisation conseillée par jour est située entre 4 et 5 minutes. De cette manière, elles devraient vous offrir entre 4 et 6 mois d'autonomie : 

 

  • régler la sensibilité des caméras afin qu'elles ne se déclenchent pas dans le cadre de mouvements parasites. 
  • limiter l'utilisation du streaming vidéo, notamment si vous avez des amis sur votre compte qui peuvent l'utiliser. 
  • utiliser des piles rechargeables, qui vous évitent de devoir en acheter régulièrement des nouvelles. 

Si vous voulez des compléments d'informations sur l'ensemble de ces possibilités, vous pouvez vous référer au message Durée des batteries sur la communauté qui cite plusieurs articles intéressants. 

 

A bientôt ! 

 

Alex 

Arlo Support Team

Olivier
Guide
Guide
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Il y a un malentendu, je parle bien d une surconsommation énorme d'une des caméra sur le lit de 3. User 4 piles au lithium en moins de 48 h est techniquement impossible même en usage H24. Sachant que les deux autres caméras sont utilisées et réglées de la même façon et n'on absolument rien consommées. Je pense que l une des caméras est défectueuse non ?
Al-ex
Arlo Employee Retired

@Olivier

 

Merci pour le complément d'information apporté. 

 

Je me permets de vous poser d'autres questions afin de bien cerner la cause du problème : 

 

- Avez-vous constaté un nombre plus important de vidéos enregistrées via la caméra dont la batterie semble vide ? 

- Est-elle située à l'extérieur ou à l'intérieur de votre habitation ?

 

Pour essayer de déterminer s'il s'agit d'un bug, je peux également vous conseiller d'intervertir les piles entre deux caméras afin de voir si vous avez la même indication de batterie faible sur l'autre caméra. 

 

Bonne fin de journée à vous ! 

 

Alex 

Arlo Support Team

Olivier
Guide
Guide
Très bonne idée le coup des piles je n y avait pas pensé.
Pour le coup, elle sont bien mortes car avec celle ci la caméra ne démarre pas.
La caméra dévoreuse de pile est a l intérieur, a 2 mètres de la base et n a fait que deux vidéos avant de consommer les 4 piles. Pour info j ai une autre caméra dehors a un quinzaine de mètres qui a filmée une bonne cinquantaine de vidéos d une minute et qui affiche pleine puissance en pile.
Al-ex
Arlo Employee Retired

Merci pour votre réponse @Olivier.

 

En effet, il semble qu'il y ait un problème sur cette caméra spécifiquement. 

 

Juste une petite question, lorsque vous mettez les piles utiliséées dans la caméra fonctionnant dans la caméra défectueuse, quel est le niveau de batterie affiché ? Il est peut-être possible qu'il s'agisse seulement d'une défaillance de ce lot de piles. 

 

Connaissez-vous la version du firmware qui est utilisée sur vos deux caméras ? Vous pouvez trouver cette information dans l'onglet Paramètres)Paramètres des caméras. Si vous avez désactivé la mise à jour automatique du firmware ou alors si les piles de la caméra étaient déjà faibles, il est possible que la caméra incriminée n'ait pas pu faire la mise à jour par elle même. 

 

Si la version affichée n'est pas la 1.2.2412, vous pouvez faire la mise à jour. Toutefois, je vous recommande fortement de ne pas la lancer la mise à jour avec un niveau de batterie faible. En effet, la caméra pourrait s'éteindre durant le processus et son firmware pourrait ensuite être corrompu. 

 

Je reste à votre disposition.

 

Alex

Arlo Support Team

Olivier
Guide
Guide
Quand j inverse les piles, le niveau est à zéro elles sont vraiment mortes.
Les version de logiciels sont toutes ok pour les 3 cams.
Je n ai pas d autre choix que de mettre 4 piles neuves et de surveiller heure par heure le niveau de la batterie, si elle baisse dans les heures à venir, je devrais faire appel au SAV NETGEAR, cela voudra dire que la cam est défectueuse.
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Olivier !

 

En effet, il serait utile de tester l'évolution de la batterie avec des piles neuves.

 

N'hésitez pas à poster le résultat de ces tests sur la communauté Arlo, cela pourra toujours aider d'autres utilisateurs.

 

Lorsque les manipulations auront été effectuées, vous pouvez nous contacter au 0 185 148 096, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h30, nous investiguerons ensemble plus profondément sur ce problème.

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Olivier
Guide
Guide
Mauvaise nouvelle !
La caméra après 2 jours avec les nouvelles piles lithium a 40 € les 4 a consommé 33 % de la batterie. Pour info, une autre cam est en extérieur, en détection 24/24 avec plus de 60 déclenchements et vidéos n a pas bougé d'un pouce en autonomie, ce qui veux quand même dire que le produit est de très bonne qualité. Simplement une des caméras est défectueuse de série. Ça arrive mais je ne veux pas mettre 40 € de piles tous les 3 jours. Quel est la marche à suivre ? Qui dois contacter en SAV ? Dois je renvoyer juste la caméra ou l ensemble ?
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Olivier,

 

Je vous remercie pour les précisions apportées.

Je vais vous contacter par message et discuterons du souci que vous rencontrez ainsi.

Je vous remercie pour votre coopération !

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
Olivier
Guide
Guide
Bonjour.
Merci pour votre intervention et votre réactivité.
Une nouvelle caméra m a été envoyée très rapidement.
Je l'ai essayée et elle fonctionne.
Je n ai pas encore eu le bon de retour pour l élément défectueux pour la renvoyer par contre.
Merci pour tout.
Olivier.
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour Olivier,

 

J'ai eu la confirmation que le bordereau de frais de ports pré-payés va vous arriver très rapidement, vous n'aurez plus qu'à déposer votre colis à La Poste.

 

Je suis ravi que tout fonctionnev bien à présent, et ous remercie encore pour votre patience et votre compréhension !

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
laurent
Tutor
Tutor

Avez vous songer à acheter des piles rechargeables ?

 

Dujir
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai ostensiblement le même problème qu'Olivier. Une de mes deux caméra ne consomme rien, l'autre vide les piles en un jour. J'ai également tout essayé. Rien n'y fait. Ce problème a-t-il été identifié ? Si oui, y-a-t-il une solution ? Et laquelle.

Merci et bonne journée. Pierre

Olivier
Guide
Guide

Bonjour, 

Je me permet de repondre à ta question au sujet du probleme que j ai eu avec une des camera.

Le service apres vente Francais m'a recontacté et fait faire une serie de tes pour savoir d ou venait réellement le probleme.

Une fois le probleme ciblé, en fait, l une des caméra avait un defaut de serie, ce qui arrive de temps en temps, j'ai recu une nouvelle camera trés rapidement et un bon de retour pour celle qui avait un probleme.

Depuis tout fonctionne parfaitement, mon systeme est en marche 24h/24 et tout est OK.

Je remercie la personne en charge de mon SAV qui a vraiment pris le temps pour tout verifier avec moi, et qui m'a fait expedier la nouvelle camera dans un delais record.

Je songe même à commander 2 cameras de plus pour compléter mon systeme.

Bien cordialement, 

 

Olivier.

laurent
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Le sav de netgear est très compétent. Ils connaissent leur produit et essayent de trouver une solution très rapidement.

Je les ai contacté pour un problème de piles. Je suis passé aux piles rechargeables. Je ne suis plus ennuyé.

La technologie arlo est une valeur sûre. Pas comparable à d'autres caméras et surtour pour le budget et la qualité en HD et mode nuit.

Cordialement,

Laurent

Versus13
Aspirant
Aspirant
Bonjour
J'ai Aussi un gros problème avec les piles arlo
J'ai mis en route hier A 19h le système et aujourd'hui les piles sont dejas A 53% ,
Quel est la procédure a faire ? Merci
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Versus13

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le Support Technique

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Tidams25
Aspirant
Aspirant
Bonjour.. Ayant fait l acquisition d un kit de 3 caméra que je viens d installer semaine dernière , je rencontre les même souci que olivier. Comment joindre le SAV ? Besoin d'aide stp, comment être en contact téléphonique car cela est urgent. Merci. Cordialement Damien
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tidams25

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Cliquez sur le lien que j’ai envoyé dans mon message précédent et descendez en bas de la page. Choisissez le pays et le numéro apparaitra sur l’écran.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Tidams25
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre efficacité. Le vendeur a pris l échange en charge, je reçois mardi 25.. Le problème sera normalement résolu afin de pouvoir en être satisfait de votre système. Je tiens à remercier votre équipe ainsi que votre SAV .. Salutations distinguées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tidams25

 

Merci pour votre retour.

N’hésitez pas à nous tenir informé de résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo