Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème mise à jour Firmware 1.16.5.0_782

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 715 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
LaurentPACA
Initiate
Initiate

Bonjour à Tous depuis le Sud de la France,

Suite à de très nombreux essais et manipulations  il m'est IMPOSSIBLE de migrer la base vers la mise à jour Firware 1.16.5.0_782 donc plus de connexions à cette heure.

Qui peut m'aider ??

Aucune réponse de ARLO malgrés plusieurs demandes de support.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurentPACA,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il y a un message d'erreur concernant la mise à jour ? Quelle station de base avez-vous ? Vous pouvez vérifier le modèle sur l'étiquette de votre produit (VMB...). Je vous prie également de me communiquer la version du firmware actuelle (vérifiez-la dans les paramètres de votre station sur l'application Arlo).

 

Les problèmes de ce type sont très souvent liés à la connexion qui n'est pas assez forte pour pouvoir effectuer la mise à jour du produit. Veuillez faire le test de vitesse ici : speedtest.net/fr et m'informer sur le débit montant (upload) de votre réseau.

 

Si vous avez toujours le numéro de dossier ouvert dans notre support, je vous prie de me l'envoyer en message privé.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaurentPACA
Initiate
Initiate

Bonjour PAULA,

 
En réponse à vos questions concernant la mise à jour que je n'arrive toujours pas à effectuer :
 

Est-ce qu'il y a un message d'erreur concernant la mise à jour ? 

Version signalée sur application : 1.16.5.6_799

Date publication : 14 février 2021

Remarque : VMB3500. basestation. 1.16.5.6_xagent 3.2.7-rc1

Quelle station de base avez-vous ? Vous pouvez vérifier le modèle sur l'étiquette de votre produit (VMB...). 

Je vous prie également de me communiquer la version du firmware actuelle (vérifiez-la dans les paramètres de votre station sur l'application Arlo) > 

- Matériel : VMB3500r4

- Numéro de série : 5D018A7PA0D6E

Les problèmes de ce type sont très souvent liés à la connexion qui n'est pas assez forte pour pouvoir effectuer la mise à jour du produit. Veuillez faire le test de vitesse ici : speedtest.net/fr et m'informer sur le débit montant (upload) de votre réseau >

 

Test speed internet : effectué  > 4 ping Ms. /. Descendant = 389,93 mbps. /.  Ascendant = 396,87 mbps

J'ai plusieurs fois supprimé l'application et je l'ai réinstallée

J'ai effectué de nombreuse "mise à jour" sans succès

J'ai éteint et réallumé plusieurs fois la base.

 

Merci de trouver une solution rapide au problème qui perdure.

 

Bien cordialement.

Laurent

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurentPACA,


Merci pour toutes les informations.


Avez-vous déjà effectué le reset de votre station de base ? Sinon, veuillez l'effectuer selon les instructions suivantes :

  1. Supprimez la station de base de votre compte : Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil
  2. Débranchez les câbles de votre station et rebranchez-les
  3. Appuyez dans un reset sur la station de base pendant 20-30 sec (observez si un voyant clignote)
  4. Patientez un moment et réinstallez la station de base dans votre application

Est-ce qu'il y a un message concernant la mise à jour pendant cette procédure ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo