Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 928 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Tiphou
Guide
Guide
Bonjour, après avoir effectué un reset de ma station VMB3010r2, il est impossible de connecter mes 3 caméras. Les 3 caméras clignote bleu puis orange rapide. Auriez vous une solution ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Tiphou
Guide
Guide

Bonjour Paula,

A ce jour je n'ai pas eu de réponse du support Arlo, mais je n'ai peut être pas bien envoyé mon message.

Concernant mon problème, j'ai réussi à le résoudre.

J'ai alimenté ma station sur une autre prise électrique indépendante de mon circuit électrique normal, puis j'ai réussi à appairer mes 3 caméras sans être connecté à internet.

J'ai rebranché ma station sur le circuit électrique normal, rebranché internet, lancé l'application sur mon smartphone et les 3 caméras se sont connectées.

Je ne m'explique pas la raison (interférences ???) mais depuis cela fonctionne parfaitement. En espérant que cela pourra servir à d'autres utilisateurs.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tiphou,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Comment avez-vous effectué le reset de votre station de base ? Je vous prie de remettre une batterie de vos caméras Arlo et de réessayer de les synchroniser selon les instructions visibles dans l'application Arlo. Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Quel est l'état du voyant ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tiphou
Guide
Guide

Bonjour, merci pour votre réponse.

Pour reseter ma station, j'ai tenu appuyé le bouton reset pendant environ 20 secondes, tous les voyants ce sont mis à clignoter orange puis elle a redémarré. Firmware:1.16.5.7_1010_e1af04c

Pour les caméras (de mémoire des H7), j'ai effectué plusieurs manipulations y compris le changement de pile par des piles neuves. Aucune caméra ne se synchronise avec l'application Arlo,  le message  aucune caméra trouvée s'affiche au bout d'un moment . Pendant l'essai de synchronisation, une seule caméra à la fois, elle clignote en bleu lentement puis en orange rapide puis plus rien, idem pour les autres. J'ai reseté la station car au début je n'arrivai pas à connecter ma 3 ème caméra, les 2 autres étant connectées.

J'ai aussi désinstallé et réinstallé l'application sur mon téléphone.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tiphou,

 

Merci pour ces informations détaillées.


Pendant la synchronisation, votre téléphone doit être connecté au réseau wifi de la box (où est branchée la station). Veuillez bien vérifier les paramètres de connexion sur votre appareil et désactiver les données mobiles (LTE).


Merci de me tenir informée du résultat !

 

Bonne journée,
Paula

Tiphou
Guide
Guide

Bonjour Paula,

merci pour vos indications, mon téléphone est bien connecté au wifi de la box et les données mobiles désactivées. Pas de changement, impossible de connecter une caméra (essai avec les 3 une après l'autre). J'ai essayé aussi en manuel en déconnectant le câble Ethernet et après avoir rallumé la station, toujours pas possible de connecter une caméra.

A vous lire, cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tiphou,


Merci pour votre retour.


Dans ce cas, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément. Veuillez mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tiphou
Guide
Guide

Merci Paula

je les contacte

Cdlt

Tiphou
Guide
Guide

Bonjour Paula,

A ce jour je n'ai pas eu de réponse du support Arlo, mais je n'ai peut être pas bien envoyé mon message.

Concernant mon problème, j'ai réussi à le résoudre.

J'ai alimenté ma station sur une autre prise électrique indépendante de mon circuit électrique normal, puis j'ai réussi à appairer mes 3 caméras sans être connecté à internet.

J'ai rebranché ma station sur le circuit électrique normal, rebranché internet, lancé l'application sur mon smartphone et les 3 caméras se sont connectées.

Je ne m'explique pas la raison (interférences ???) mais depuis cela fonctionne parfaitement. En espérant que cela pourra servir à d'autres utilisateurs.

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tiphou,


Merci pour votre retour et toutes les informations.

 

Malheureusement, notre support n'a rien reçu de votre part, mais je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo