Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème d’ajout d’une caméra essentiel Spotlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 677 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Sylvain-811
Follower
Follower

Bonjour, 

j’ai déjà 2 caméras essentiel Spotlight que j’utilise sans aucune difficulté depuis près de deux ans.
Je viens d’en acquérir une troisième et impossible d’ajouter la nouvelle caméra. Message: la caméra n’a pas été détectée ( après une longue attente de recherche) 

je ne comprends pas pourquoi, je suis les étapes à la lettre: je synchronise , flash du Qr code, signal sonore et puis après ça cherche la caméra en vain. Pouvez-vous m’aider car je sèche 

merci

sylvain 

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary

@Sylvain-811 

reset de la caméra devrait résoudre ce problème. 

il faut appuyer le bouton reset pendant 10-15sec - la caméra va clignoter en bleu rapidement. Après reset tu peux essayer de l’ajouter.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sylvain-811,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Assurez-vous de connecter votre appareil Arlo à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz. Assurez-vous également que votre téléphone ou appareil mobile est connecté au même réseau 2,4 GHz auquel vous essayez de connecter votre caméra.

 

Vous trouverez d'autres étapes de dépannage dans cet article  : Que faire lorsqu'Arlo ne parvient pas à détecter votre appareil lors d'une installation ou d'une con...

 

Si les étapes de dépannage décrites dans l'article mentionné ci-dessus n'ont pas aidé, veuillez essayer de réinitialiser votre caméra Essential Spotlight : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo