Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème connexion wifi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2144 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ced23
Initiate
Initiate
Bonjour à tous

Je n arrive pas à connecter mes 2 arlo essential Spotlight a mon réseau wifi
Qq un aurait il une solution
Merci beaucoup
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ced23,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Un appareil utilisé pendant l'installation doit être connecté au même réseau wifi que la caméra, donc au réseau 2.4 GHz. Vérifiez si votre routeur/box émet deux réseaux séparés (2.4 et 5 GHz). Veuillez désactiver les autres réseaux et les données mobiles sur votre téléphone et réessayer. Si le problème persiste, je vous prie d'effectuer un reset de votre caméra selon nos instructions de cet article : Qu’est-ce que le bouton situé en bas de ma caméra Arlo Essential sans fils ?


Voici un article qui peut vous être également utile : FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ced23
Initiate
Initiate
Bonjour
Merci pour les conseils
J’ai réussi à connecter les 2 caméras
En revanche je me demandais s’il était possible que la lumière de la camera s allume lors de prise de vue nocturne quand elle détecte un mouvement?
Merci beaucoup
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ced23,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂

 

Oui, la lumière est activée après la détection de mouvement par votre caméra pendant la nuit. Voici un article sur le fonctionnement de l'éclairage : Comment fonctionne l’éclairage sur ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo