Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème Arlo déconnexion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 4180 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Elie40
Tutor
Tutor
Bonjour, mes caméras ne se déclenchent plus au bout d’un certains temps. Wifi ok, connection vdsl ok débit montant ok. Que puis je faire? Cordialement Antoine
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elie40,


Je suis désolée que le contact par le chat n'est pas possible ; nous avons eu de problèmes liés au fonctionnement de notre chat.

 

Avez-vous essayé en utilisant la navigation privée (incognito) ou un autre navigateur ?


Si le problème persiste, je vous prie de contacter le support technique par téléphone. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Elie40
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai une station base arlo Model VMB3010r2 connecté à une freebox mini 4k (vdsl) en ethernet reliée à 3 cameras arlo sur piles. Depuis 3 ans tout fonctionne. En mai 2019, apres la mise a jours, j'ai relié toutes mes cameras arlo sur une prise secteur en usb, pour ne plus devoir remplacer les piles... Ma connecxion freebox a un debit de 5mb/s en montant et de 24mb/s en descendant. J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 et donné une adresse ip static a la base arlo. Aujourd'hui je suis obligé de redemarer ma base station toutes les 2h pour que les cameras se declenche a nouveau lors de la detection d'un mouvement. Au bout d'un certain temps, elles ne se déclenchent plus. Le reset de la station à été effectué plus d'une fois. Est ce qu'une personne peut m'aider? Je n'arrive pas a communiqué avec l'assistance technique rien ne fonctionne. Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elie40,


Quelle est la distance entre les caméras et la station de base ?


Pourriez-vous vérifier quelle est la version du firmware de la station de base et de caméras ?

 

Comment avez-vous fait le reset ? Premièrement, il faudrait supprimer la station de votre compte et puis, appuyez avec un trombone pendant 20-30 sec (le voyant devrait clignoter). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Elie40
Tutor
Tutor
Bonjour, distance moins de 4m, firmware 1.12.2.1_2798 pour la base. Les caméras je ne sais pas comment le trouver. Avec les piles tous fonctionner même à une distance de 7m de la base. La caméra se déclenchée même à plus de 6m de distance du mouvement. Station supprimer du compte, 20 à 30 seconde le reste avec trombone comme indiqué. Et réinstallation caméra une à une. J’ai eu des soucis de ligne, obligé de faire la mise à jour chez une autre personne il y a un mois. Depuis la ligne xdsl est rétablie. Mais avec la MAJ Mai 2019 c’est la panique. Lorsque je redémarre tout, elles fonctionne parfaitement pendant 2h et d’un coup plus rien. (Les caméras sont en mode optimisé car mode optimale trop gourmand cependant en mode durée de vie des piles, c’est le même problème)
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elie40,


Merci beaucoup de votre réponse avec toutes les informations.


Vous pouvez vérifier la version d'une mise à jour dans les paramètres de votre caméra : Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Informations sur l'appareil. 🙂


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique (par téléphone ou par chat) afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Nos experts seront capables d'analyser votre problème plus profondément. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Elie40
Tutor
Tutor

Bonjour,  avez vous une solution pour contacter l'assistance par le tchat en ligne? rien ne fonctionne page blanche... 

cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elie40,


Je suis désolée que le contact par le chat n'est pas possible ; nous avons eu de problèmes liés au fonctionnement de notre chat.

 

Avez-vous essayé en utilisant la navigation privée (incognito) ou un autre navigateur ?


Si le problème persiste, je vous prie de contacter le support technique par téléphone. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Elie40
Tutor
Tutor
Bonjour, j’ai contacté l’assistance. La personne m’a fait comprendre qu’elle n’avais pas de solution. On m’a dit : « il faut faire jouer la garantie, si c’est sous garantie tant mieux il faudra l’échanger sinon tant pis » donc retour au vendeur qui m’a fait un bon d’achat sans regarder ni même écouter les explications.. j’ai donc pris une base station Arlo pro 2.. jusqu’ici rien a dire.. nickel jusqu’à ce matin.. avec la mise à jours 1.12.2.4-2773... plus rien ne fonctionne à présent. Les caméras ne se déclenchent plus.. je ne sais pas à quoi sert cette maj mais c’est de la grosse grosse m.... .. Pour le prix la prochaine fois direction axis ou Foscam. Marre d’arlo
Elie40
Tutor
Tutor
Firmware Arlo pro 2 caméra 1.125.13.0_31717

Pour infos j’ai réinitialisé 10 fois, redémarrer 45 fois, j’ai une bonne connection. Alors si une personne a le même problème et peux me donner des infos « utiles » avant que je craque merci beaucoup
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elie40,

 

Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec Arlo n'est pas à la hauteur de vos attentes.

 

Pourriez-vous vérifier dans les Modes la sensibilité de détection de vos caméras ? Si celle-ci est faible, veuillez la monter à 100 et observez si le problème se résoud.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Elie40
Tutor
Tutor
Bonjour, j’ai résolu le problème en prenant un abonnement Arlo cvr 30jours. Par contre sur la Time Line parfois écran noir enregistrer à certains endroits. Cela ne viens t’il pas de la connection internet ou micro coupure de la ligne? Merci
Elie40
Tutor
Tutor
Je suis à 90 et 100 % de détection. Parfois ça me détecte un Véhicule alors que c’est une personne et une personne quand c’est le vent. Bref avant la maj c’était très bien
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elie40,

 

En effet, des petites coupures internet peuvent entraîner des coupures dans l'enregistrement continu. 

 

En ce qui concerne les détections, utilisez-vous la fonction de détection intelligente proposée avec Arlo Smart ? 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Elie40
Tutor
Tutor
Oui j’utilise un abonnement smart avec le cvr.
Cordialement
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elie40,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter notre support technique afin qu'ils puissent analyser le problème plus précisemment avec vous. Les agents du support technique sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruptions.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO