Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Position fenetre

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 21539 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Remi2
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

La caméra est faite pour des températures allant de -10 à 50. Au Quebec il fait -30 l'hiver et ma première intention était de les mettre derrière les fenêtre en direction de l'extérieur. Cependant, je ne voit que le reflet des infra rouge.....y'a t'il une solution ?

12 RÉPONSES 12
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Remi2

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

La caméra Arlo Sans fil fonctionne en capturant la chaleur, la détection de mouvement ne fonctionnera pas si la caméra se trouve derrière une fenêtre.

 

Que voulez-vous dire par le reflet infra-rouge ? Parlez-vous des LEDs du mode nocture ?

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Remi2
Aspirant
Aspirant
Bonjour habib,

Oui exactement, je ne vois que les reflets dès leds donc j'en conclus que je dois la mettre à l'extérieure mais l'hiver nous descendons bien en dessous des -10 degrés...
HabibA
Arlo Employee Retired

Exactement, comme expliqué dans l'article ci-dessous, Ces températures ne vous empêcheront pas d'utiliser votre système en extérieur. :

 

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Les-cam%C3%A9ras-Arlo-sont-elles-imperm%C...

 

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Remi2
Aspirant
Aspirant
Habib,

Je suis au courant. Ma question est : la caméra résiste à -10 au Quebec on a des -30 l'hiver. Je voulais les mettre à l'intérieur et les diriger vers l'extérieurs mais impossible, on ne voit rien juste les reflets des LED la nuit.
Quelles sont les solutions ?

Merci,
HabibA
Arlo Employee Retired

A travers la fenêtre, il ne sera pas possible pour la caméra de détecter les mouvements (Arlo Sans fil  fonctionne à la détection de chaleur, l'information n'est donc pas récupérable pour la caméra à travers une vitre)

 

Le jour vous serez en mesure de streamer en direct, par contre la nuit, les LEDs sont indispensables, vous ne verrez rien en les désactivant et face à une vitre, il est normal que la lumière de ces LEDs soit réfléchie.

 

La température ne vous permettant pas de positionner la caméra Arlo dehors, vous devez donc compléter votre système de sécurité par un appareil opérationnel en très basse température si vous souhaitez filmer dehors la nuit.

 

Désolé de ne pas avoir pu vous aider la-dessus.

 

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary
  • Salut Rémi2, j'ai le même problème que toi et je croyais aussi que la caméra capterais les mouvements à l'extérieur de la fenêtre vu que ma lumière extérieure qui possède un détecteur de mouvement me capte quand je juis à l'intérieur....donc j'ai cherché une solution pour nos hivers québécois et j'ai trouvé des batteries qui peuvent endurer -40°C chez Canadian Tire...(description ci-bas)
  •  
  • Je ne sais pas si ça fonctionnera vu qu'ils disent que ça fonctionne de -10 à 50...mais bon...
  • Pile 3 V au lithium Energizer 123 offrant une alimentation optimale et longue durée pour les appareils photo numériques et à pellicule
  • Convient aux températures extrêmes (de -40 à 60 °C)
  • Conserve sa puissance durant 10 ans lorsqu'elle n'est pas utilisée
  • Construction résistant aux fuites
  • Piles de 3 V
  • Paquet de 2 pile
  • Art 65-1012-2

Je vais donc installer la caméra dehors si je réussis à trouver des vis anti-vandal au Québec et un meilleur système pour que l'instalation soit antivol....Ça m'a surpris qu'il n'y ait rien dans la boîte pour minimalement protéger les caméras installées à l'extérieur surtout au prix qu'elles coûtent...

 

Si quelqu'un du Québec a installé une caméra dehors, j'aimerais bien savoir comment ça a fonctionné cet hiver et comment il a fait son installation...

 

En attente de vos réponses

Cassidy

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Merci pour votre message, n'hésitez pas à nous faire un retour après le test de ces piles. 

 

Concernant, le socle pour vos caméras, je peux vous conseiller de jeter un oeil à celui-ci : Support de fixation réglable pour caméra de sécurité HD Arlo (VMA1000)

 

Si vous êtes anglophone, il y a également une discussion intéressante ici, sur la communauté anglaise.

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Remi2
Aspirant
Aspirant
Bonjour Cassidy,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Votre commentaire me sera très utile l'hiver prochain 🙂

Effectivement, j'ai également dû trouver un moyen d'installer mes caméras en hauteur afin d'éviter un vol potentiel. J'ai pensé un instant transformer et utiliser les protections vendues pour les thermostats publics....

Merci !
Cassidy
Luminary
Luminary

Resalut Al-ex et Remi2 

 

Al-ex ou HabibA pourraient peut-être éclaircir un point avec nous en nous disant pourquoi la caméra n'est plus fonctionnelle en bas de -10 C ?

Est-ce  parce que les batteries fournies avec l'appareil ne supportent pas le froid extrême  ou si c'est à cause des mécanismes internes de Zoom et d'opérations de l'appareil que ça ne fonctionne plus  ? ...

 

2- Concernant, le socle pour vos caméras, je peux vous conseiller de jeter un oeil à celui-ci : Support de fixation réglable pour caméra de sécurité HD Arlo (VMA1000) 

J'ai ce support de fixation mais pour le rendre quelque peu sécuritaire, je vais devoir le mettre à une hauteur qui nécessite une très grande échelle afin de la protéger contre les personnes mal intentionnées (ce qui nous oblige du même coup à devoir grimper lors du changement de batterie) et à - 30 C dans le banc de neige ou dans l'arbre....pas sûr que ça me tente 🙂

 

À titre de suggestion, j'aurais aimé trouvé des vis de fixation antivols dans la boîte (aussi appelé vis anti-vandal plus connu en Europe selon mes recherches) avec votre système ou tout au moins des suggestions concernant les installations afin de les rendre plus sécuritaires mais  je comprends  que ce ne soit pas le but visé de l'entreprise ...

 

Al-ex Si vous êtes anglophone, il y a également une discussion intéressante ici, sur la communauté anglaise. Effectivement ça semble très intéressant comme discussion, je vais lire et traduire tout ça demain pusique ça parle d'installation plus sécuritaire...Merci...

 

Rémi2 ... ''Effectivement, j'ai également dû trouver un moyen d'installer mes caméras en hauteur afin d'éviter un vol potentiel''

j'aimerais bien savoir comment les as installées et c'est quoi les protections dont tu parles par rapport au thermostats car je n'ai encore rien installé...et toute idée est bienvenue...

 

Rémi2 je vais aussi vérifier les spécifications complètes des batteries (bientôt bientôt) et je reviendrai te donner des nouvelles tant qu'au prix qu'à la durabilité des batteries de rechange

 

Et à tous ceux qui ont lu ou liront ce post, vos idées sont bienvenues

Cassidy

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Pour répondre à votre question, le principal problème lors de températures très froides concerne bien les piles : diminution importante de la durée de vie et possibilité de corrosion liée à la condensation. 

 

Je vous invite également à lire le retour d'un de vos compatriotes québecois (@Lucky11) dans le sujet Température très froide

 

Merci pour votre implication sur la communauté et bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Cassidy
Luminary
Luminary

Al-ex :

 

Merci pour ton suivi et pour les liens donnés.  Le lien au sujet de la  Température très froide. est très pertinent et très intéressant. Je suggère à Rémi2 de le lire, personnellement, ça répond à tous mes questionnements par rapport à la performance du système Arlo a fonctionner à très basse température,

 

Alors merci encore

Cassidy

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy


Merci à vous et n'hésitez pas à venir partager vos observations sur la communauté Arlo ! 

 

Bonne journée ! 

 

Alex

Arlo Support Team