Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus de notifications essential spotlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 263 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
moulip
Initiate
Initiate

Je possède 2 caméras Essential Spotlight. Elles fonctionnent avec un abonnement Verisure. Tout fonctionnait parfaitement mais depuis 1 semaine je ne reçois plus les notifications de mouvement détecté. Les caméras détectent bien je le vois dans l'application mais pas de notifications. J'ai résolu le problème une fois en les redémarrant toutes les 2, mais depuis ce matin ça recommence.

Application Arlo 4.4.1_28536

Android 12.

Pouvez-vous m'aider à régler ce souci qui est plutôt gênant pour un système de sécurité actif ?

2 RÉPONSES 2
moulip
Initiate
Initiate

J'ai redémarré les caméras sans effet. J'ai alors vidé le cache de l'application puis forcer l'arrêt et ça fonctionne à nouveau. 

Le bug semble lié à l'appli car j'ai le souci sur 2 téléphones.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @moulip,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de contacter le support de Verisure pour confirmer les conditions et les options de votre abonnement. Si vous n'utilisez pas notre abonnement, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer le fonctionnement de votre système dans ce cas.

 

Si votre abonnement est toujours actif, essayez de configurer le mode de nouveau en cochant les notifications. De plus, vérifiez si vous avez autorisé les notifications de l'application Arlo dans les paramètres de vos appareils.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo