Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 928 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
berardst
Tutor
Tutor
Bonjour,

Depuis la semaine dernière j'utilise une caméra Indoor essential en mode géolocalisation et tout se passait bien, jusqu'à l'ajout d'une camera essential spotlight.
Depuis plus de mode géolocalisation disponible dans le menu...

Ce mode n'est disponible que lorsqu'il n'y a qu'une seule caméra ???
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
berardst
Tutor
Tutor
Pour que le menu géolocalisation réapparaisse j'ai du désinstaller et réinstaller l'application.

Tout est rentré dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berardst,


La géolocalisation n'est pas limité par le nombre de caméras sur votre compte. Ce mode est accessible uniquement via mobile (il reste grisé si vous vous connectez sur un ordinateur). Je vous prie de réinstaller votre application Arlo, de vérifier son fonctionnement à partir d'un autre appareil mobile et de faire la capture d'écran de votre menu « Mode » si le problème persiste.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

berardst
Tutor
Tutor
Pour que le menu géolocalisation réapparaisse j'ai du désinstaller et réinstaller l'application.

Tout est rentré dans l'ordre.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @berardst,


Merci pour votre retour. 🙂 Je suis ravie que votre problème soit résolu !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tom5atmos
Initiate
Initiate

Bonjour j’ai eu le même problème, au niveau de la géolocalisation il y a une astuce.

 

il faute désinstaller les camera et toutes les ajouter les une après les autres et toujours mètre le bon fuseau horaires très très important.

 

si vous-vous tromper sur la géolocalisation ça ne marchera pas même si vous aller dans le menu réglage et que vous changer le fuseau horaire, sa reviendra sur le mauvais fuseau horaires et vous aurez des problèmes de localisation et de fuseau horaires.

 

il faut bien installés les caméra dès le début, c’est ce que j’ai fait et plus de problème de localisation et de fuseau horaires pour les enregistrements. Pour la France = Paris il faut régler sur Bruxelles 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tom5atmos,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous remercie pour votre conseil ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo